Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Nom? Artiste? HELP!

Bienvenue au PUB !! ouvert par ratm12 9 messages 62 vues

Répondre
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Salut a tous!

Tout d'abord, je vous souhaite a tous une bonne année, et que dieu Hendrix qui nous regarde tous gratouiller nos cordes vous garde! :micro:

Alors voila, je sais que mon poste est absolument c*n mais je cherche une musique dont je ne connait ni le nom, ni l'artiste, ni même les accords. Je vais donc tenter de vous la décrire au mieux en espérant que l'un ou l'une d'entre vous ait une illumination.

Environ 70-80 BPM, binaire, donc assez lent. Elle commence avec une guitare en arpeges avec un tremolo en son clair, et une batterie qui joue a peu pres ca:

|---*---*---*---*---*---*---*---*---| charlé
|------------*---------------*-------| snare
|---*--------------*-*---*-----------| kick

Ensuite, la basse et le chant arrivent pour attaquer le couplet. Une fois le couplet presque achevé un grosse guitare bien juteuse vient poser quelques grosses notes etoufées sur les dernieres mesures avant d'attaquer le refrain avec de gros powerchords bien gonflés, qui semblent etre assez forts par rapport aux autres instruments.

Je me rapelle plus la suite mais j'espere que quelqu'un arrivera a déchiffrer tout ca :-P

Voila si personne ne trouve (ce qui m'etonnerai pas), j'essaierai de trouver un peu d'oreilles.

Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire! :D
Francky Dookie
En remplacant le G par un M, le I par un S, le T par un I, le A par un Q et le R par un U, le mot GUITARE devient MUSIQUE! Incroyable!
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... :D)
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

D'après ta description je pense à Creep de Radiohead...
Essaye sur youtube pour voir
On dit chacun ses gouts ? C'est pas plutôt Chacun mes gouts...
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

rekiem a écrit :C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... :D)

Et bien, il me semble que c'est du rock :D Je ne saurai meme pas trouver de style :bravo:

Merci yazbass, je vais voir de suite (-)
Francky Dookie
En remplacant le G par un M, le I par un S, le T par un I, le A par un Q et le R par un U, le mot GUITARE devient MUSIQUE! Incroyable!
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Yeah, c'est bien ca :D Merci c'est cool!!!
Francky Dookie
yazbass
yazbass

Sous Dieu du Forum

2 537 messages

De rien ;)
Je crois bien que c'est du rock :troll:

PS: Je crois que c'est exceptionnel que j'ai réussi à trouver j'aurais du mal à trouver avec une autre chanson (j'adore particulierement cett chanson)
On dit chacun ses gouts ? C'est pas plutôt Chacun mes gouts...
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Tant ieux ca m'arrange :D Merci encore ;)
Francky Dookie
membre_supprimé
membre_supprimé
ratm12 a écrit :
rekiem a écrit :C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... :D)

Et bien, il me semble que c'est du rock :D Je ne saurai meme pas trouver de style :bravo:

Merci yazbass, je vais voir de suite (-)

Uen bouteille de champagne pas plus pas moins pour Yazbass pour avoir trouvé avec autant d'infos !
Chapeau !
Apéro 36 h/24 h
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Ce yazbass alors! :hammer:
J'avoue quand meme qu'il est balaise :D :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Oula, ca pique les yeux :D
Francky Dookie
Répondre à ce sujet