_______________________________________________________________________________________________________
le metal domine et le rap s'incline
Forum Chant ouvert par love_buzz 26 messages 1 742 vues
fan-de-soad a écrit : ecoute seether il a une voix qui y ressemble beaucoup
toto974 a écrit :il faut commencer par smells like teen spirit qui est très facile a gérer pour la guitare (plus que rape me !)
asriel a écrit :Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super concentré...

ben69210 a écrit :spikie38 a écrit :alors je chante du nirvana et jsuis une fille! non c'est vraiment pas compliqué! Apres ca depent quelle chanson c'est. du genre "about a girl" est super facile a chanter tandis que "paper cuts" est super dure!Apres si tu arrive pas a faire la voix erraillée comme kurt c'est pas un probleme.c'est pas parceque tu chante du nirvana que tu dois chanter exactement comme kurt.Voila apres la guitarre j'ai pas encore trop bosser sur nirvana, jcommence a peine a faire "come as you are" ca va elle est pas trop dure!
ouais alors par contre là pour chanter en même temps accroche toi![]()
) asriel a écrit :Perso je trouve ça super dur de chanter du nirvana et de le jouer en même temps, beaucoup plus que pour d'autres groupes, le rythme à la guitare est décalé du chant faut être super concentré...
tribe a écrit :"About the girl" est une chanson plus difficile à chanter pour un mec, mais c'est simplement mon avis, pour ce qui est du niveau technique à la guitare, c'est vrai qu'il n'y a rien de compliqué.
Kurt avait une voix très particulière, que beaucoup de groupes (ex: bush) on imités, pour des raisons financières évidentes...surfer sur un "produit" qui rapporte, voilà l'enjeu!!!![]()