Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

NIRVANA

Forum Fans ouvert par darkgg 100 messages 4 144 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut a tous!!!!

plein de conversation sont lançées sur ce forum mais presque aucune ne parle de NIRVANA ...... vous aimez pas ou quoi????? ?-( moi j'adore !!! j'ai eu le collector!!! il est trop bien!!!! :love: :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai moi j'aime bien mais bof...sans plus...
:-| VIVE MOI! :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que le kurt il est pas mauvais (...était)
J'aimerai bien voir le film sur la fin de sa vie :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
last days??
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi, il ne doit pas etre trop mauvais comme film!
Sinon ben moi je suis une grande fan de NIRVANA! La question ne se pose pas ... J'ADORE :love: :love: :love:
FLOWER POWER!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Perso je déconseille last days.sinon nirvana c'est cool mais a force découter ca devien chiant, bien que les chansons soit bien (perso je préfère bleach) :bond:
Vend ampli Hughes et Kettner édition blue 30 watts
membre_supprimé
membre_supprimé
Nirvana ,un des plus gds groupes de tt les tps,qui a tjrs autant de succès depuis la mort de kurt.(surtout chez les jeunes).6 albums monstreux qui marqueront à jamais la musique.
c'est clair que Nirvana =Kurt cobain,il composait pratiquement tout,les 2 autres auraient été nulle part sans lui.c'est un vrai génie ce cobain.Et quel chanteur incroyable!et quelle sincérité dans l'interprététion(suffit de voir les clips de Mtv unplugged)
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Et que dire de Love Buzz ou de Mr Moustache ;)
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

cristian a dit:
Citationles 2 autres auraient été nulle part sans lui.c'est un vrai génie ce cobain.Et quel chanteur incroyable!et quelle sincérité dans l'interprététion(suffit de voir les clips de Mtv unplugged)

heu la je t'arrette, dave grohl a vachement bien réussi, ecoute les 6 albums des foo fighters....

dave grohl commencait deja a composer quand il était avec nirvana, et en plus, des que le groupe a splitté a cause de la mort de cobain, il a enregistré son premier album tout seul!!

Je reviendrai Muahahaha!!

membre_supprimé
membre_supprimé
les foo fighters t'appelle ca une réussite 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
NIRVANA?????pour moi le meilleur groupe de tous les temps...plus mythique ya et cobain c'est un dieu...bref.une parite de la musique et du rock est partie avec lui...va en paix. :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Disons que Cobain, à part sa sincérité et ses textes, on ne peut rien lui trouver.
Niveau guitare, c'était très loin d'être un virtuose, chant : pareil...
Leur compos sont vite chiantes et pas franchement interressantes .
Bon .... Smells like teen spirit, le refrain et tres puissant niveau voix et même si je ne suis pas fan de lui, il faut bien reconnaitre que c'est grâce à la participation de Dave Grohl que sa fait cet effet là !
Un avis sur les Evans G2 et Emad ?
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime :)
Meme si en effet c'est barbant a la longue, smells like teen spirit, polly, je peux les écouter des 10e fois^^
Bref, j'aimais bien sa bouille aussi ca infflue peut etre mon jugement :D
membre_supprimé
membre_supprimé
100% d'accord avec superman. :bravo:
pour le reste,les chansons sont loin d'être ennuyeuses,justement c'est l'une des qualités des chansons de cobain,on peut les écouter 1000 fois on s'en lasse pas.
Répondre à ce sujet