Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

musiques groupe

Forum Tablatures ouvert par jojo28 12 messages 693 vues

Répondre
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

Salut,

Je voudrai savoir si vous connaisser pas des musiques a jouer en groupe sachant que l'on a pas de chanteur mais guitariste bassiste et batteur .
Des chansons qui rendent bien sans les paroles !

Merci d'avance
sugarcult
sugarcult

Petit causeur

30 messages

Holiday de green day je l'ai joué avec un guitariste un batteur et un bassiste (moi) sans le chant et puis sa a rendu pas mal du tout mais un morceau sans le chant c'est vrai que quand tu le joue tu sens bien qu'il manque vraiment qqchose . sinon y a first date de blink , par contre je l'ai esseyé sans batteur et puis la aussi encore pendant les couplets c'est un peu vide ...
mais sinon bonne chance :$
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

ouaiss ok mais c'est bon on a trouvé des titres pas mal comme sunshine of your love de cream, pas mal de green day et blink, les red hot enfin je te remercie quand meme !
angevert
angevert

Petit causeur

23 messages

The shadows, c' est que du musical
Le jour où les cons feront du vent, le linge sèchera plus vite.
Allez les verts.
Du Blues
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

merci je vais aller voir sa :-)
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Sunshine of your love sans les paroles, c'est un peu dommage.

En instrumental, il y a du Santana, le blues peut passer aussi (faut juste assurer à la guitare pour meubler).
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

HORNY POPE(son pourri garanti pur 100%) : http://hornypope.neuf.fr/index.html
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

:idee: Pretty Little Ditty des Red Hot, mais y'a pas de batterie non plus ! :D .
Sinon vous avez qu'à faire des solos tout le temps ! Sa peut être tripant... :idee:
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Par exemple sur des morceaux qui tiennent bien dans la durée : Superstition de Stevie Wonder, Sex Machine de J. Brown, des trucs qui groovent et qu'on peut faire tourner en enchaînant les chorus.
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

HORNY POPE(son pourri garanti pur 100%) : http://hornypope.neuf.fr/index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
sinon ya Orion de Metallica (c'est un instrumentale) mais faut avoir le niveau ^^ ya aussi To Live Is To Die (toujours Metallica) encore plus hard que la première... Ca depends de votre niveau en faite !
Bonne chance ^^ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
thunderstruck je pense que tu sais de quel elle est cette musique (AC/DC) bonne gratte
jojo28
jojo28

Star du Forum

911 messages

merci de vos conseils y a des bonnes musique comme stevie wonder thunderstrcuk et orion maintenant reste pu qu'a bosser ^^ !!!
aller merci encore
Répondre à ce sujet