Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Musique de Pub

Bienvenue au PUB !! ouvert par thekherch 6 messages 736 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
BOnsoir tout le monde. Voila je cherche les référence de certaine musique que j apprécie qui passent en se moment a la télé. si vous pouvez m aider... Donc:

la pub avec zidane ou il jette des ballons dans l eau et tout, avec un camion. on enends une fille et une mec qui chante. a la fin ensemble il le chante en faisant "tu tu lu"

la pub de portable TEN avec mns et tout. la y a une rocj, avec des sifllement bien simpas.

et le pub de volvic je crois, un petit pop rock simpa, ou on comprend a un moment comme parole "YOUUUUUUU and MEeeeee!!"

Voila c tout. merci beaucoup si vous arrivez a m appoter un nom sur ces chanson. a+ {ct}
membre_supprimé
membre_supprimé
lol moi aussi je veux :)
(-) :micro: (-)
{n4} {n4} {n4} {n4}
Ne pas cliquer ici

Go faire un ti kikoo a Mr.Pingouin !! :D

membre_supprimé
membre_supprimé
thekherch a écrit : la pub de portable TEN

vraiment bien;
the strike boys - loss of the bad man
ledzgO@hotmail.fr
image expirée faut pas etre fou, mais ca aide...
http://www.sexylara.fr/eidos/ :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
un peu de culture la musique de la pub avec zizou Moldy peache anyone else but you monument et grand succes de moldy peache jolie duo pfff ...

my mp3 tibidi rambo pack guitar ... ;-)
-A quoi tu penses ?
-Je pense que le jour où on mettra les co** sur orbite, t'as pas fini de tourner
membre_supprimé
membre_supprimé
pierro94 a écrit :un peu de culture la musique de la pub avec zizou Moldy peache anyone else but you monument et grand succes de moldy peache jolie duo pfff ...

my mp3 tibidi rambo pack guitar ... ;-)

Vive adam green, kimya dawson et les moldy peaches!!
Répondre à ce sujet