Texas, Simple Minds, Louise Attaque, Thomas Fersen, Patrice, Cali, Starsailor, Anaïs, Dionysos... plus d'autres a venir...
L'annee derniere y'avait des trucs vachement biens, et c'etait... vachement bien, genre:
Fils de Teuphu, Les ogres de Barback et la fanfare du Belgistan, la Ruda, Sinsemilia, Sinclair, The Servant, Saez, Ghinzu, Iggy and the Stooges, Rubin Steiner, Kaolin, Grand National, Luke, Mickey 3d, Le Peuple de l'herbe, Franz Ferdinand...
Par contre, j'ai vu que les 7 derniers, mais c'etait pas mal.
C'est super pratique, y'a la possibilite de camper pendant 3 jours, avec douches, et toilettes a disposition, avec le lac a cote pour se baigner le soir... 'fin bref, je fais de la pub, parc'que c'est vraiment bien et j'y retournerais cette annee
Qui y'est alle l'annee derniere ?
Qui vient ?
!! Le décor est magnifique, les artistes monstreusement bon, et l'ambiance extraordinaire (35000 personens l'année dernière
bref.....) que cette fosi c'est mort j'y court !! On m'en a telelment dit du bien !! Et puis comem tu l'as dit précédement chrys, on peut se baigner le soir, c'est totu illumer, quand c'est finit yen a encore, les liens se ressert avec d'autre, tout est énorme !! Bref, c'est le musilac !! A noter égalementque la scène off se trouvera cette fois dans l'enceinte du festival avec ZEN ZILA le groupe lyonnais de dub/reggae et David grumel !! En gros venez nombreux, parceque c'est pas tous les jours qu'on verra texas, starsailor, patrice (trop énorme comme reggae), dub incoporation (roi du dub reggae en france), louise attaque (mitike, qui ne connait pas
), simple minds (écossais a la voix envoutante et aux bon riffs) !! A VOIR ET A REVOIR POUR TOUS LES FESTIVALIERS !!
!! Par contre, perso, diam's sa va passer moyen :-s
), et je ferais mon rapport