Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Morceaux interessants

Forum Basse ouvert par mat-05 14 messages 168 vues

Répondre
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Salut,
Voilà, ma requête est plûtot toute bête : j'aimerai avoir des morceaux de rock ( + orienté vers le punk ) assez difficile.

J'ai déjà farfouillé les disco' de Rage Against The Machine, Anti-Flag, Rise Against, The Clash, Rancid... mais j'ai pas trouvé tellement mon bonheur niveau difficulté ( à part quelques morceaux, genre Maxwell Murder et Holiday Sunrise de Rancid qui sont pour moi un peu trop difficile )

Donc voilà, si vous avez des morceaux ( de préférence de punk ) plutot difficile, dites-les moi :)`

( Par contre, ne me sortez pas Green Day, Sum 41, Blink et tout la clique parce que bon ... ( Ni Ni les Jazz Man style Wooten, Pasto, Miller .. j'ai pas le niveau et le jazz, j'aime pas ça ^^" )
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu veux du dur?
Tu vas regretter d'avoir demandé! :D
Iron Maiden-Hallowed Be Thy Name
Van Halen-Eruption
Dire Straits-Sultans of Swing (pas très dur, mais ça sonne divinement :love: )
Essayes aussi du côté des Ramones ;)
(__/)
(='.'=)
(";)_(";)
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
"Membre du Partoch gibson user's club"
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Merci, pas d'autres propositions ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Si, une:
joues ce que tu aimes.
J'ai terminé :D
Les Loutres croates avec un accent espagnol qui parlent en anglais au pouvoir! :D
Membre du:
"Partoch Gibson User's Club"
"Partoch Vox User's Club"
"Partoch Les Paul User's Club"
membre_supprimé
membre_supprimé
hetfield hammet burton ulrich a écrit :Si, une:
joues ce que tu aimes.
J'ai terminé :D

(entre et ressort discrètement :hammer: :hammer: )

Tu a jeté au oeil du côté de tagada jones?

Du iron maiden aussi

enhancer, system...mais là c'est plus vraiment du punk
« On est tous l'étranger de quelqu'un. »
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

sinon mais pas trop punk masi sa envoi du paté tout de méme c'est hysteria de Muse je suis en train de l'apprendre elle est vraiment bien unpeu répétitive masi le truc qui se repette est bien :)
mat-05
mat-05

Petit causeur

34 messages

Sugar-intox @ Non je n'ai pas vu du coté de Tagada Jones mais j'vais jeter un œil :)

Bakabasse @ Je la connais déjà, comme quasi toute celle de Muse, et elle est pas mal mais bon c'est pas super niveau difficulté ^^"
bakabasse
bakabasse

Star du Forum

902 messages

tagada nan plus :)
essaille soleil de feu de tagada elle est simple mais efficace
membre_supprimé
membre_supprimé
Hysteria n'est pas dure,. . . La repeter pendant 4 minutes, ca c'est physiquement dur . . .
Leader: (nom commun) Il N'y en a pas dans un groupe selon le leader...
membre_supprimé
membre_supprimé
bosse déja tout les morceaux que tu connais à la perfection, car déja rien qu'avec ce que tu a citer y'a de quoi faire :hammer:
« On est tous l'étranger de quelqu'un. »

basselo
basselo

Petit causeur

14 messages

tu veu du dur et du punk falait demander infectius grooves techniquement c'est assez chaud et c'est du punk/funk simpa a ecouter
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu as, dans un niveau de difficulté modéré Californication des Red Hot, Infinite Dreams d'Iron Maiden. Pour du plus sérieux, vois Hallowed Be Thy Name d'Iron Maiden, Anesthesia/Pulling teeth de Metallica (qui est un solo de basse), Orion de Metallica, toujours, Lost In The Ozone de Motörhead (y a un solo sympa). Sinon, plus dans le punk, tu as London Calling des Clash. Pas vraiment compliquée mais sympa.
Je déteste la violence, ça me donne envie de frapper.

Membre du Partoch Fender User's Club.
membre_supprimé
membre_supprimé
Je sais pas si c'est trop ton style de musique, mais c'est toujours bon, essaye donc "higher ground" des Red hot..L'intro est vraiment sympa à travailler !
Répondre à ce sujet