Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

morceaux a jouer !!!!!!!!

Forum Basse ouvert par badboys2 12 messages 704 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
slt a tous si vous connaisser des morceaux preske impossible a jouer donner les moi je c plu koi jouer chey moi 8( :-[ :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu te fais vraiment chié, bosse fatal tragedy de dream theater ou erotomania(je suis en train de la bosser et je trouve le solo de basse a la fin pas mal ;) ......)
save us from this masquerade of lies..........
membre_supprimé
membre_supprimé
oups j'en ai oublié un vraiment impossible sea of lies de symphony x( ca c'est vraiment un morceau de gros porc!!!!!!!surtout niveau debit)
save us from this masquerade of lies..........
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci je v voir se ke sa donne et je te redit sa aprés (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
a ouai kan mm sea of lies fo dire il est chaud mais je v pa tarder a le maitise (-) :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais c'est surtout du débit...
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Je sais pas si t'as progressé depuis mais dans un autre style, tu peux essayer Donna Lee qui est en tête du 1er album solo de Jaco Pasto (c'est justement un solo avec un simpla accompagnement percu).
geantbleu
geantbleu

Au Hit Parade

1 847 messages

y a aussi teen town de pastorius qui est pas mal , a mon avis t'auras une paire d'heure de boulot , y a une version en slap par marcus miller et une autre de wooten , meme un live avec les 2 en meme temps (album live in america c'est un double cd!!! aie aie aie!) :D
http://www.roncarter.net/officialSite.html
membre_supprimé
membre_supprimé
LE morceaux a joué sais pulling teeth (anesthesia) de METALLICA qui a été composé par leur tout premier bassiste CLIFF BURTON !!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
morceux complique:DT metropolis et son solo de basse en tapping,marcus miller:rampage,panther mr pastorius,Led zep:black dog.....en cherchant un peu tu peu trouver des morceux super galere mais jouissif à jouer en concert
membre_supprimé
membre_supprimé
tu veu t'amuser ???? :D
Stone Cold bush des red hot ^^

et je ne suis surement pas le seul a etre de l avis que c'est assez dur :D :D

bonne chance et t'en auras besoin ^^
Répondre à ce sujet