Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Morceau de Funk

Bienvenue au PUB !! ouvert par zilch 11 messages 216 vues

Répondre
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Bonsoir,
Connaissez-vous de sympathiques morceaux Funky comme celui-ci? =&gt http://www.youtube.com/watch?v=LRzSrqAnAvg
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

membre_supprimé
membre_supprimé
long train running des doobie brothers

un classique :love:
image expirée
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Merci pour ta réponse! Mais moi c'est plutôt les solos de guitare qui m'intéressent! ;)
Mandarin et Fier de l'être :D Nonon c'est pas une nouvelle variété de mandarines ?-(

Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres :$

membre_supprimé
membre_supprimé
fan-de-soad a écrit :long train running des doobie brothers

c'est pas du funk, ça. ?-(
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
membre_supprimé
membre_supprimé
je le retrouve pas sur youtube mais y a la version Make it funky de Maceo Parker avec Prince à la guitare. Un monument du funk :maitre: :maitre:
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Merci je vais regarder ça ;)

membre_supprimé
membre_supprimé
jeannox a écrit :
fan-de-soad a écrit :long train running des doobie brothers

c'est pas du funk, ça. ?-(

bwarf ca ressemble :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
zilch a écrit :Bonsoir,
Connaissez-vous de sympathiques morceaux Funky comme celui-ci? =&gt http://www.youtube.com/watch?v=LRzSrqAnAvg

A part la batterie , je vois pas ce qui est funky ...
Par contre, cherche des videos de Steve Lukather sur youtube, vu le style du mec sur ta video ça devrait te plaire. Personnellement je trouve qu'il a un super feeling malgrés le style un peu "kéké" :D !
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien !
zilch
zilch

Star du Forum

919 messages

Merci pour vos réponses!

J'adore Steve Lukather :D Mais le problème c'est qu'on ne trouve quasi pas de tab de lui... Vous ne connaissez pas un autre guitariste du même style dont les tabs sont plus faciles à trouver?

membre_supprimé
membre_supprimé
Et des tabs de Toto, tu trouve pas ?
Bon, après les Tabs cest sympa, mais cest aussi sympa de bosser tes morceaux à l'oreille, et si tu connais bien Lukather, t'aura pas de mal à t'inspirer de son style (non pas sans travail) !
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien !
Répondre à ce sujet