Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Moins de puissance ?

Forum Chant ouvert par misscalva 7 messages 343 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
On ne parle pas tellement de la nouvelle chanteuse de NIGHTWISH, et pour cause, bien que leur nouvel album reste excellent, il manque selon moi un petit truc : Tarja Turunen. Alyson Avenue Anette Olzon (quand meme moins facile à retenir^^) a je trouve une voix moins puissante et qui transporte moins d'émotions. Voila, donnez moi votre avis !
Citation
CARPE DIEM
i
torim
torim

Artiste très motivé

277 messages

Je pense que oui elle a une voix moin puissante avec moin d'émotion... Deplus j'aime pas quand elle bouge sa tête en dansant lol....
fred03
fred03

Au Hit Parade

1 841 messages

Pour moi, Nightwish a perdu son âme : Tarja Turunen.

Fred
membre_supprimé
membre_supprimé
Et oui! Heureusement que les musiciens sont toujours aussi bons ! Pour beaucoup de groupe, la perte d'un de leur membre bien que remplacé à été fatal...
i
elo-du53
elo-du53

Artiste participatif

144 messages

C'est bien vrai, je n'écoute pratiquement plus ce groupe désormais :-[ j'adorais la chanteuse...
La vie est une porte ouverte ===&gt bof pas très philosophique tout ça
membre_supprimé
membre_supprimé
L'instrumental reste tout de meme excellent ! Enfin, espérons que la nouvelle chanteuse saura évoluer dans le bon sens !
i
preas
preas

Artiste très motivé

291 messages

Quand Tarja fut partie tout le groupe a plongé...et quand Anette a rejoint le groupe ce dernier a carrément changé de style...malgré quelques chansons qui restent bonnes on regrette tous Tarja...

Par contre quand Marco remet sa belle voix cela me rapelle "la belle époque"...
Répondre à ce sujet