zedwarf a écrit :si la affinity est si ultime, pourquoi avoir acheter une CP60 ?
Un sublime +1!
Forum Matos ouvert par xawan 48 messages 220 vues
zedwarf a écrit :si la affinity est si ultime, pourquoi avoir acheter une CP60 ?
arockalypseer a écrit :
cette strat possède le manche le plus confortable et le plus facile à jouer que j'ai jamais essayé chez Fender (ni aucune autre marque d'ailleurs).
l'accord tiens bien, le confort est là et les micros manche et milieu ne sont franchement pas mauvais du tout ! Une fois bien réglée, cette guitare n'a rien à envier aux strat standard mex, les classic 60's et 70's ou encore l'american Highway One. Et quand j'ai testé une américaine standard j'ai juste été dégouté à l'idée de mettre 1000€ de plus pour un son un peu meilleur et un confort de jeu moindre.
Quand je fais tester ma gratte à d'autres musiciens, beaucoup me disent qu'elle est incroyable
Je connais 2 musiciens qui possèdent aussi une Affinity et qui en sont resté, comme moi, sur le c*l !
Il y a de très bonnes squier dans la série Affinity si tu n'as pas peur des vilaines idées reçues et que tu sais régler une guitare.
xawan a écrit :Merci Hetfield pour le lien