Salut !
Marshall MG, j'ai jamais essayé, mais j'en entend tellement de mal !!!! J'imagine qu'ils sont moins mauvais que ce qu'on laisse entendre, mais j'veux bien croire que ce ne soit pas de bons amplis.
Jouer par dessus un batteur, même pas trop bourrin, avec un ampli de 30 watt, c'est à mon humble avis illusoire !!!
Pour un ampli d'étude, ben perso chuis un des convertis par la pub de Syle ! Je reccomande celui que je connais le mieux : un hughes & kettner attax. Ca vaut autour de 150 euros d'occaz ou sur la baie, puissant, sonne bien à bas volume et très polyvalent... Son défaut à mon avis, c'est justement sa polyvalence : il a un côté "bon à tout ; bon à rien" comme on dit. C'est pas vraiment typé... Pour du "bon vieux" hard-rock (on s'arrête à la fin des années 80

)à mon avis ça va très très bien. Pour le reste, c'est correct, pas excellent.
'fin la conclusion reste la même, étant donné le besoin, pour moi, imbattable !!!!!
Edit : et si vous répétez vraiment dans un garage, gare à la reverbe de la grande porte metallique ! C'est un coup à chopper des migraines... L'astuce d'escroc c'est de mettre un gros tapis dessus.