Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Metallica ??

Forum Fans ouvert par argannottinger 15 messages 81 vues

Répondre

Metallica ??

Total :

Connectez-vous pour participer à ce sondage.

argannottinger
argannottinger

Artiste motivé

Tabber motivé

230 messages

moi c'est mon groupe préféré
yann beer
yann beer

Artiste motivé

242 messages

Métallica c'est formidable, mais bon le post est un peu inutile :-|

Sa a toujours été mon groupe préféré, tout le temps avec un rythme sacadé, c'est sa qui me plait!
membre_supprimé
membre_supprimé
argannottinger T'es un Pro Metallica dis donc c'est bien mais je trouve que le nouveau bassiste Trujilo est trop funky pour le groupe quand même
argannottinger
argannottinger

Artiste motivé

Tabber motivé

230 messages

c'est vrai meme si il n'est pas mal non plus mais le meilleur reste cliff burton
membre_supprimé
membre_supprimé
Sans intérêt, la question du sondage n'est même pas une question.
A quoi sert donc tout ces sondages pour dire "houa c'est bien, houa, c'est de la m****". Généralement, il n'y a que les fan qui viennent, glisse un "c'est de la balle, j'adore" et ca n'amène à pas de discussion, je ne suis même pas sur que quelqu'un lise le topic en entier.
Parfois, quelques uns glisse un "j'adore kirk hammet", ce à quoi un autre va répondre "oui, mais hetfield, c'est l'âme du groupe" et on repart encore sur un débat sans fin sur qui est le plus fort, le rhinocéros ou l'éléphant... Passionnant.
Alors franchement, je pose la question, à quoi ca sert ce genre de topic ?
Perso, j'aime beaucoup, mais je suis sur que beaucoup n'aime pas ici, ce qui ne fait pas d'eux pour autant un mauvais groupe. Ça fais bien avancer le débat.
C'est pas contre le mec qui a lancé le topic, mais c'est un ras le bol générale de régulièrement se faire polluer par des topics que j'estime (et je ne pense pas être le seul, loin de la) sans intérêt. Et encore, on est sur un topic sur nirvana ou la on touche généralement le degré 0 de l'intérêt (j'aime nirvana, j'aime généralement pas leur fan de 15 ans qui découvre le rock et qui sont gothique "parce que vous pouvez pas comprendre";).
A bon entendeur, salut.
http://vraimentmechant.over-blog.com/
argannottinger
argannottinger

Artiste motivé

Tabber motivé

230 messages

desole pour ce topic sans interet
membre_supprimé
membre_supprimé
Nul ! Ils sont devenu si nuls...c'est affligeant !

Showbusiness quand tu nous tiens...
Répondre à ce sujet