Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

message?????

Aide sur le Forum ouvert par darkgg 9 messages 346 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ça consiste en quoi les messages reçu sur cent jours ????
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

pas reçu, envoyés. 0 chaque messages que tu envoie sur le forum ton compteur de message s'incrémente. toutes les nuits ton compteur est mis à jour sur les 100 derniers jours. selon le nombre de messages envoyés sur le forum sur ces cents derniers jours tu changes de statut...
Alex, Le webmaster'... :D
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

en effet ton statut augmente, et il peut meme augmenter tres vite, je star passer a sous dieu en moins de 40 jours, je pensait pas que c'etait possible :D :D
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

j'en connais une qui t'a bien aidé :D
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

magiclem007 a écrit :j'en connais une qui t'a bien aidé :D
suis-je le seul ? :D [fin de pourrissage de topic :-( :-( ] :D
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
membre_supprimé
membre_supprimé
Citationpas reçu, envoyés. 0 chaque messages que tu envoie sur le forum ton compteur de message s'incrémente. toutes les nuits ton compteur est mis à jour sur les 100 derniers jours. selon le nombre de messages envoyés sur le forum sur ces cents derniers jours tu changes de statut...

Voilà plusieurs jours que je suis inscrit sur partoch, et mon compteur ne s'est toujours pas mis à jour :-[
Bon ce n'est pas grave en soit, mais de ce que j'ai pu comprendre, tant qu'il n'est pas à jour, je n'ai pas accès à la fonction 'citer'.
j'utilise copier/coller.
Bon rien de fatigant non plus ;)

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête , celui qui ne la pose pas restera bête toute sa vie.
membre_supprimé
membre_supprimé
incroyable !!! :bond:
suffit de dire les choses pour que ça change instantanément !
à 17h09 je disais que mon nombre de message n'était pas à jour depuis plusieurs jours, et là il a changé :-)
quelle efficacité :-) :-)
Bon, j'ai toujours pas accès à la fonction 'citer', mais bon à ce rythme là ça devrait vitre venir.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête , celui qui ne la pose pas restera bête toute sa vie.
p.rose
p.rose

Artiste participatif

Tabber motivé

116 messages

:bond:

Pareil pour moi.
La mise à jour est faîte et mon problème d'affichage de tab aussi.

Merci Alex! :bravo:
P.ROSE
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca n'est pas pour vous embeter mais moi non plus la mise a jour n'est toujours pas faite :D
La Musique n'est pas un business , C'est un plaisir
Répondre à ce sujet