Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Merci à vous tous

Bienvenue au PUB !! ouvert par slashette 77 messages 1 223 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Je voudrais remercier tous les Partochards et Partochardes, vous tous qui m'avaient beaucoup appris pendant les quelques mois pendant lesquels je vous ai cotoyé.
J'ai rencontré des gens formidables, que je n'oubierai pas de sitôt, je cite pas les noms, il y en a beaucoup trop, et j'aurai peur d'en oublier!!!!!!!!!!
Je quitte le site pour des raisons qui me sont personnelles, mais je continuerai à suivre vos aventures, puisqu'on peut dans l'anonymat, consulter les différents posts sans être membre.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, plein de belles choses pour l'avenir, j'ai passé de très bons moments avec vous et vous allez me manquer.

Bye bye
aimage expiréeimage expirée
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

?-( Encore un départ ?

Vrai-faux, j'espère :$ . Salut Slashette. On s'est quand même bien marré ;)
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
P*tain, ça veut dire quoi, çà ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
blog msn:
http://fabrice1977.spaces.live.com/
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Aussi brutal qu'inattendu. Ainsi va la vie :$
Pédale, ça fume !
www.polanoid.net
membre_supprimé
membre_supprimé
J'lui ai demandé de revenir ...elle continue à lire les messages du forum ,

ENCOURAGEZ LA A REVENIR !!!!! SVP
blog msn:
alcampe
alcampe

God of Partoch

Grand Tabber

17 917 messages

slashette !!!!
?-( tu vas pas m'abandonner dans le forum des vieux !!!!!!!! :$
image expirée ... ennemie des ennuis amers...
... on ira danser sur les menhirs enluneillés.....
membre_supprimé
membre_supprimé
ba moi je te connai pas tellement que ca mas reviens :$ slashounette ;)
Les églises c'est pour les gens qui ont des choses à se faire pardonner, c'est donc normal que les pratiquants soient plus imparfaits
membre_supprimé
membre_supprimé
little_bonham_drum a écrit :ba moi je te connai pas tellement que ca mas reviens :$ slashounette ;)

Rire, c'est pas trop touchant, çà , slashounette ?
blog msn:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je clic sur un topic inconsciement et mon coeur se déchire.De meme qu'un adieu présidenciel, que dis je bien pire encore; le départ d'une musicienne, qui semblant contrainte de séloigner, témoigne d'une affection sans borne et de profond regrets.Un départ forcé, des amis délaissés qui crient les moments passés en ta compagnie, sachant pour le moins que ce sont des instants qu'ils ne sauront oublier.Moi qui croyais me coucher le coeur léger, je ne peux que comprendre et approuver; les salutations qui te sont dues, et les remerciement que tu n'as dues voler .Alors rejoignant la masse venant te dire au revoir, avec eux je te laisses avec amertume, espérant te revoir et n'étant pas le seul aimant à penser que tu nous reviendra........................................................................ :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
reviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssssss :bond: :bond: :bond:
"Touche pas au grisby, salope!!!"?
dpkart
dpkart

Artiste très motivé

281 messages

J'ai eu le plaisir de faire un début de conaissance avec toi lors de mes premières interventions sur le site, c'était bien sympa entre vieux! ;)
J'espère en tous cas que tu n'abandonnes pas tout, que les cours que tu as débuté récemment t'apporteront beaucoup, et qui sait, peut être qu'un jour on te reverra parmi nous.

:bravo: pour tout ce que tu as apporté sur ces forums et bonne route.
membre_supprimé
membre_supprimé
vous vous êtes fait passer le mot? :D
bon aller c'est plus drôle maintenant tu reviens ti suite!!! :-( :D
attention ca va swinguer!
--&gt ex-médical-pachonne-student
--&gt future-nymphirmière-pochtronne-student! :D
Répondre à ce sujet