Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

merci

Suggestions Partoch.com ouvert par baroudeur 28 messages 1 722 vues

Répondre
baroudeur
baroudeur

2 messages

je voulais juste remercier les concepteurs de ce site MERCI je debute en guitare et sa m'aide beaucoup
:bravo: :bravo: :bravo: et re :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je me suis inscrit hier et je trouve que ce site est vraiment génial : beaucoup de tabs classées par niveau (moi aussi je suis débutant), des cours très complets et en plus un forum ! Je tiens à vous dire MERCI et BRAVO ! :bravo:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

moi aussi je voudrais remercier partoch :D
et surtout les modérateurs :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:$ ok, je ne le ferais plus
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !
Alex
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

webmaster a écrit :moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !

:$ :$ :$ :$
ben c'est facile de faire du bon boulot quand on a un super "chef chef" :love:
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages