Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

merci

Suggestions Partoch.com ouvert par baroudeur 28 messages 1 722 vues

Répondre
baroudeur
baroudeur

2 messages

je voulais juste remercier les concepteurs de ce site MERCI je debute en guitare et sa m'aide beaucoup
:bravo: :bravo: :bravo: et re :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je me suis inscrit hier et je trouve que ce site est vraiment génial : beaucoup de tabs classées par niveau (moi aussi je suis débutant), des cours très complets et en plus un forum ! Je tiens à vous dire MERCI et BRAVO ! :bravo:
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

moi aussi je voudrais remercier partoch :D
et surtout les modérateurs :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:$ ok, je ne le ferais plus
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !
Alex
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

webmaster a écrit :moi je tiens à remercier les modérateurs sans qui je ne serais pas capable de tout faire tourner.

sans leur présence et leur efficacité le site ne pourrait être aussi agréable pour la communauté, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du contenu sur lequel ils travaillent beaucoup.

Alors MERCI aux MODOS !

:$ :$ :$ :$
ben c'est facile de faire du bon boulot quand on a un super "chef chef" :love:
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

Elfine, tu vas faire une allergie a te lancer des fleurs comme ca :D ...

Nan, mais par contre, c'est vrai qu'on a oubliés de les remercier ... :$
Ils tiennent le site parfaitement nikel, et on les remercie beaucoup beaucoup :bravo:

Et même avec des modos aux mots de dos, se ne sont pas des modos d'occasion... ceux la, ils boostent !! :D ;)
image expirée
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuser
ripperman
ripperman

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

4 340 messages

ho mais la poulpe ce décore de gerbes....de fleurs :D

mais c'est vrai que ca a qd mm la classe ici 8-) et plus ca évolue plus y'a encore que du plus mieux de partout....! :hammer: (-)
et pour remercier l'idée ô combien intelligente d'Alex de s'être lancé ds cette aventure, je ferais une versions "des mots" rien que pour partoch (-) ;)

mais avant ca, le plus simple des remerciements s'impose..

:bravo: A :bravo: L :bravo: E :bravo: X :bravo:

..et merkii aux modos forcément, qui représentent bien la diversité burlesque du site...par exemple au niveau capilaire....mais bon passons toutes c'est gualijades...je blablatte mais en fait je n'aurais du dire qu'une chose...

:maitre:
image expirée BANANA DANCEFLOOR image expiréehttp://batstavia.free.fr
radio locale ou mes groupes passent..http://pulsepilone.dyndns.org:8000
membre_supprimé
membre_supprimé
oh lala vous êtes tellement monté sur vos grands cheveaux que vous ne vous êtes meme pas rendus compte que ce topic n'etait pas dutout dans la bonne section :-(

-10 points
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

je tenais egalement a remercier toute l'equipe :$
c'est genial d'apprendre vite et gratuitement et egalement d'aider les autres,c'est super motivant :$
merci
me...,my wives....,and partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
mais je vous aiment quand meme lol¸

merci!
'toine
les musiciens ne neurent jamais ils se désacordent simplement--&gt gtvérifié que ce n'est pas votre cas!!
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Bon, ben puisqu'on en est aux congratulations, je rajoute une couche de pommade :
Merci à Alex et aux modérateurs, grâce au travail desquels nous pouvons passer d'excellents moments, en toute convivialité, sur un super site ! C'est toujours un plaisir de pouvoir échanger des idées entre internautes qui partageons une même passion : la musique.
Bravo, c'est vraiment du bon boulot ! :bravo: :bravo: :bravo:
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais, et oblier pas la crème solaire ...
Et si jamais, il pleut, manger un oeuf dur ...
et si jamais votre lapin a mangé votre corde de Ré, vous allez bientot avoir un beau rang de perles gratos !

Et c'est d'un espace ou je peux ecrire des âneries pareilles dont vous êtes fier ! ?-(

Ben oui, c'est plutôt bien quand même .... ;)
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisin crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi je passe un grand MERCIa toutes l'equipe merci a tous
PARTOCHCA DECHIRE
P.S:Encore merci a tous, pour tous ces bons conseils, toutes c'est bonnes rubriques et surtouts l'ambiance Excellentequi régnent :bravo: :bravo:
(-) (-) :love: :love: :love: :D ;)
purpletrain
purpletrain

Artiste participatif

142 messages

:love: pareil pour moi, je suis nouveau sur le forum depuis un mois et j'avoue avoir été surpris par la qualité du travail accompli, la convivialité du forum, l'intelligence de construction et d'organisation, ça à l'air facile et on navigue aisément, preuve que tout cela à été bien pensé, pour finir, j'apprécie vraiment le fait que la bonne tenue verbale de chacun soit une règle de base, et le suivi des modérateurs est à la hauteur du besoin, cela rend le forum interressant et attractif. Bravo à tous :bravo: :bravo:
Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour,
comment se fait-il qu'il y ait si peu de page dans ce dossier.
etant débutant, 15 jours de pratique modere, j'ai trouve sur PARTOCH.COM tout pleins de trucs qui me permettent d'avancer a mon rythme. grace au forum, j ai beneficier de conseil, et des astuces basés sur l experience de chacun. sans compte sur les dossiers que le site propose, les sujets traités, les videos. je suis tombe dessus par hazard et aujourd'hui je me connecte tout les jours pour lire les remarques.
sincerement je suis trop content du sérieux et de la pertinence de ce site.
pour partoch hip hip hip hourra. je ne connais pas encore les piliers de ce site mais ils sont tres solides.
bravo :bravo: :bravo: :bravo: a toute l equipe.

Répondre à ce sujet