Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Meilleur batteur ...

Forum Fans ouvert par le.batteurfou 149 messages 7 185 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Un batteur c'est vachement important dans un groupe , non ? Franchement , d'apres vous , qui merite vraiment le titre de batteur ? Quel batteur manie bien les baguettes derriere ses futs ? Pour moi , Richard Kolinka merite ce titre . Et il y en a d'autres ...
le batteur fou . Y'a pas de mal a s'faire du bien
membre_supprimé
membre_supprimé
Bernard minet........Souvenirs, souvenirs....

<center><i>Post édité le 06/07/2004 01:04:15 par philosconse</center></i>
gratman*
gratman*

Artiste en devenir

591 messages

J.O.E.Y JORDISSON DE SLIPKNOT !!:-D !:-D !!:-D !!:-D !!!
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi yen a plusieurs:
Joey Jordisson
Lars Ulrich
Dave Lombardo
etc.....
membre_supprimé
membre_supprimé
Et puis j'avoue aussi que Chad Smith c'est vraiment une bète à la batterie !! oulala , je vous jure !! tout à l'heure je regardais un live des red hot chili pepers et vraiment il assure grave !!
membre_supprimé
membre_supprimé
Et puis j'avoue aussi que Chad Smith c'est vraiment une bète à la batterie !! oulala , je vous jure !! tout à l'heure je regardais un live des red hot chili pepers et vraiment il assure grave !!
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
membre_supprimé
john bonham de led zep'. l'un des meilleurs (et des premiers) grands batteurs qui ont suivi...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouais c'est vrai John Bonham est considéré comme le précurseur de la batterie rock d'aujourd'hui je crois.............sinon j'aime bien le batteur de system of a down et Dave Grohl (batteur de nirvana et actuel leader des foo fighters)
Mais le meilleur batteur c'est celui de mon groupe lol ! ;)
Let there be Rock !
membre_supprimé
membre_supprimé
richard,richard,richard!!! :hammer:
je usis d'accord avec le batteur fou, dire que la derniere fois je me suis fait devancer par un garçon de 4ans, il a eu les baguettes, c'est pas juste! :(
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouaip d'accord pour R Kolinka ou encore Christophe Deschamps qui n'a pas encore ete cité. Il assure bien et en plus il est de chez nous !
fanfan-beatles
fanfan-beatles

Artiste très motivé

Petit tabber

363 messages

les deux seuls qui mon tapés ds l'oeuil sont ringo starr et dominic howard
Peace and Love on the world my friends<br>Fanfan ==&gt big fan des Beatles qu'on ce le dise ===&gt http://the-nowhere-land.site.voila.fr/
membre_supprimé
membre_supprimé
c koi ton histoire du batteur de 4 ans lolaz ?? j'ai pas compris ...
membre_supprimé
membre_supprimé
la derniere fois que j'ai vu richard sur scéne (a la maison de la radio), j'ai voulut demander a richard ses baguettes, mais ya un petit garcon de 4ans qui est arivé avant moi et qui les as pris.... :-[
lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout
membre_supprimé
membre_supprimé
aaaaa mais c'est trop horrible !!! comment t'a survecu ?? aaaaaaaaa !!!!! jte jure je me cacherais a ta place ! tan mieux pour le gosse de 4 ans !
Répondre à ce sujet