Voilà, je vous expose mon problème. Je "joue" de la guitare depuis 6 ans. Bon, je ne jouais plus vraiment depuis près de 2 ans. J'ai repris récemment et me suis acheté une gratte électrique... Bref, j'ai toujours joué au médiator, mais je manque de précision avec! L'exemple concret que j'ai et sur la musique de Pirates of the carribean... Plusieurs années que je m'y étais mis... c'est tout naturellement qu'en reprenant la guitare, je me suis dit que j'allais reprendre là-dessus, la terminer et la peaufiner, pour vraiment avoir un truc beau et qui sonne! Mais, impossible pour moi, j'ai du la répéter plusieurs milliers de fois (ce n'est pas une façon de parler!)... bien à chaque fois, ou je vais frapper une mauvaise corde, ou louper une corde... ce qui fait que je n'arrive jamais à la sortir parfaite, jolie propre! J'en suis à me demander est-ce que vous aussi pour réussir à jouer des trucs un peu "techniques" vous avez eu besoin de 4 millions de répets ou je suis vraiment pas bon?!
Merci beaucoup pour vos futures réponses, je commence à vraiment douter de moi...