Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Master of Puppets

Forum Tablatures ouvert par drarrior 11 messages 145 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour, amis Partochards.
J'ai quelques difficultés sur ce morceaux : concernant le riff d'intro, je n'arrive pas a le faire qu'en aller et j'ai des doutes : Etant de petit gabaris plutot, j'ai peur qu'il ne faille avoir des gros bras pour jouer sa =).
C'est cela ou c'est juste de l'entrainement (Beaucoup (Beaucoup) d'entrainement ?)
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut t'entrainer, si tu te dit d'entrée que tu arrivera pas bah... t'y arrivera pas justement, donc bosse la à fond, tout les jours si possible, et tu verra que c'est faisable ;)

Moi j'ai mis des semaines pour savoir faire juste l'intro de Master Of Puppets, mais une fois que j'y suis arrivé c'était le pied !!

Bon Courage
http://rockencourt.miniville.fr
membre_supprimé
membre_supprimé
D'accord, merci de ton aide :)
Il m'reste plus qu' à m'entrainer :)
membre_supprimé
membre_supprimé
drarrior a écrit :Bonjour, amis Partochards.
J'ai quelques difficultés sur ce morceaux : concernant le riff d'intro, je n'arrive pas a le faire qu'en aller et j'ai des doutes : Etant de petit gabaris plutot, j'ai peur qu'il ne faille avoir des gros bras pour jouer sa =).
C'est cela ou c'est juste de l'entrainement (Beaucoup (Beaucoup) d'entrainement ?)

Bein, moi c'est l'inverse, j'ai essayé sur la gratte d'un pote, (n'ayant pas d'électrique), je n'arrive pas à le jouer en aller, pourtant, si tu veux le jouer comme James Hetfield, il faut le jouer comme ça!
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon bah voila :
Après des heures d'entrainements,
Après des bras completement arrachés par la souffrance,
Après des doigts en feu,
J'y arrive !

En fait, c'est que de l'entrainement : au début, j'avais assez mal au muscle pour le faire, maintenant, tranquillou, sa sonne propre et pro :)

Donc, il ne faut pas desespéré, il suffit de bosser :D
alonso
alonso

Petit causeur

69 messages

qui arrive a jouer le solo moi ya une partie que je ne comprend pas la ou il joue une sorte d'harmonique, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait svp ?
LE Métal y a que ça de vrai
wildpeas
wildpeas

Artiste très motivé

269 messages

S'est vrai que contrairement a d'autres morceau celui si se debloque d'un coup !!!
Quand tu fini par y arriver, les doigts brullants, les poignets hachés, ... tu ne pense meme plus a ta douleur, ce morceau est magique, c'est le pied !!!
wildpeas
wildpeas

Artiste très motivé

269 messages

au fait, jolie deterage alonso ...
alonso
alonso

Petit causeur

69 messages

Jolie quoi ?
membre_supprimé
membre_supprimé
alonso a écrit :qui arrive a jouer le solo moi ya une partie que je ne comprend pas la ou il joue une sorte d'harmonique, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait svp ?

si tu voulais bien etre plus explicite a ce sujet cette harmonique il sonne a combien de minute du morceaux ?
alonso
alonso

Petit causeur

69 messages

5 minutes et 52 secondes du morceau
Répondre à ce sujet