bonjour a tous,je viens de tomber sur 2 reprises de Marylin Manson (personal jesus et sweet dream)je suis loin d'etre fan du personnage,mais la chapeau bas,je les trouvent vraiment excellente,d'ailleur je les écoute en boucle depuis 2 jours.....(j'espere ne pas tomber dans le satanisme...je creois que je vais aller à la messe dimanche lol)
marylin manson
Bienvenue au PUB !! ouvert par manue22 9 messages 48 vues
membre_supprimé
hihiiiiii il sait faire parler de lui en tous cas, on aime ou pas mais le personnage ne laisse pas indifferent, il laisse planer des ambiguitées qu'on a envie de percer
image expirée
membre_supprimé
il est très show bizz aussi! il appuie où ça fait mal et c'est amusant.Le bonhomme en civil est différent, croisé par hasard à Marseille avec sa dame striptease de l'époque (von quelque chose)il fait penser aussi à une version actualisée de Alice Cooper.en Amérique, ils se trainent un tas de problèmes avec sexe, religion, image et rapport racial pas piqué des vers, ça prend du temps à aérer! et lui, il embête où ça gratte! j'aime l'idée même si je préfère la vue que le son, mais il y a des trucs impecs.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr image expirée
www.joyofatoy.fr image expirée
membre_supprimé
manue22 a écrit :(j'espere ne pas tomber dans le satanisme...je creois que je vais aller à la messe dimanche lol)
www.myspace.com/ashigaru73
"La vérité, c'est pour les cons, Johnny..."
"La vérité, c'est pour les cons, Johnny..."
,je la prefere meme a "personal jesus",pour le reste je ne connais pas ,je ne suis pas fan non plus