Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

marylin manson

Bienvenue au PUB !! ouvert par manue22 9 messages 48 vues

Répondre
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

bonjour a tous,je viens de tomber sur 2 reprises de Marylin Manson (personal jesus et sweet dream)je suis loin d'etre fan du personnage,mais la chapeau bas,je les trouvent vraiment excellente,d'ailleur je les écoute en boucle depuis 2 jours.....(j'espere ne pas tomber dans le satanisme...je creois que je vais aller à la messe dimanche lol)
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

je suis bien d'accord ;) manson a beau etre un grand théatral, certaines chansons n'en restent pas moins tres bonnes !!
www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
membre_supprimé
membre_supprimé
hihiiiiii il sait faire parler de lui en tous cas, on aime ou pas mais le personnage ne laisse pas indifferent, il laisse planer des ambiguitées qu'on a envie de percer ;)
image expirée
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

tout a fait d'accord,un collégue de boulot ma fait découvrir la musique,mais je le connaissais qu'a traver les medias,j'ai donc fait une recherche plus approfondi sur wikipedia,n'en reste qu'il y a a prendre et en laisser :$
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

il est très show bizz aussi! il appuie où ça fait mal et c'est amusant.Le bonhomme en civil est différent, croisé par hasard à Marseille avec sa dame striptease de l'époque (von quelque chose)il fait penser aussi à une version actualisée de Alice Cooper.en Amérique, ils se trainent un tas de problèmes avec sexe, religion, image et rapport racial pas piqué des vers, ça prend du temps à aérer! et lui, il embête où ça gratte! j'aime l'idée même si je préfère la vue que le son, mais il y a des trucs impecs.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
manue22 a écrit :(j'espere ne pas tomber dans le satanisme...je creois que je vais aller à la messe dimanche lol)

www.myspace.com/ashigaru73

"La vérité, c'est pour les cons, Johnny..."
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Je l'ai déjà vu 3 fois en concert. C'est sympa, mais niveau durée c'est souvent du foutage de gueule.
"Je n'ai pas de problèmes de boisson, excepté lorsque je ne peux pas me servir un verre." Tom Waits
manue22
manue22

God of Partoch

6 126 messages

tout a fait d'accord sur "sweet dream" :love: ,je la prefere meme a "personal jesus",pour le reste je ne connais pas ,je ne suis pas fan non plus
Répondre à ce sujet