bonjours
je voudrait savoir s'il existe des marques de micro comme pour les guitare ou les basses
s'il en existe je voudrait savoir lequelles car je voudrait chanter du death metal et je sais pas quoi utiliser comme micro je débute dans l'achat de micro car avant on me les fournissait.
merci de me répondre
marques micro ??
Forum Matos ouvert par raphi31270 11 messages 205 vues
membre_supprimé
tu veux un micro pour chanter ou pour jouer ?
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
Vends tête d'amplis ENGL savage 120W avec corps ENGL 4HP: 2200€
membre_supprimé
j'ai pas tout compri mais je croi qu'il veut chanter
donc ta le standard sm 58
http://www.thomann.de/fr/shure_sm58.htm
mais tu as quelque chose sur quoi le branché??
donc ta le standard sm 58
http://www.thomann.de/fr/shure_sm58.htm
mais tu as quelque chose sur quoi le branché??
membre_supprimé
le micro ne te fera pas une voix de metalleu c'est ta voix qu'il le fera, pour le micro les shure sont surement les meilleurs, sinon pour moins chère et presque aussi bien tu as les T-bone
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---> MP
membre_supprimé
ro un fan de devil driver
mon ami
mon ami
membre_supprimé
hello , je profite de ce topic pour demander se que vous me conseillez comme micro chant , on ma conseiller le sm58 , mais je ne voulais pas avancer tête baisser sans regarder ailleurs .
merci
merci
!! recherche batteur(euse) entre Gembloux et Louvain-La-Neuve . Age : 16-19 ans !!
ROCK BELGE POWAAA
ROCK BELGE POWAAA
le bon vieux sm 58 est tout simplement le mivro quie tu trouvera le plus souvent les sonorisateurs le connaisse bien et savent rectifier ses petites faiblesses
il est pas cher, solide et solide ...je dirais même solide:)
certe c'est aps le meilleur mais il est très bon pour la scène
et autant t'habituer à lui comme ça tu sera pas dépaysé le jour un le mec de la sono te l'impose en prime il a une assez bonne résistance au larsen avec son coté assez directionel
il est pas cher, solide et solide ...je dirais même solide:)
certe c'est aps le meilleur mais il est très bon pour la scène
et autant t'habituer à lui comme ça tu sera pas dépaysé le jour un le mec de la sono te l'impose en prime il a une assez bonne résistance au larsen avec son coté assez directionel
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
super, merci
!! recherche batteur(euse) entre Gembloux et Louvain-La-Neuve . Age : 16-19 ans !!
ROCK BELGE POWAAA
ROCK BELGE POWAAA