Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

marque tenson

Forum Débutants ouvert par hugogol 12 messages 820 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque tenson , est-ce une valeur sure ? ?
Je suis débutant et j'aimerai m'acheter une gratte folk, et sur ce site de vente en ligne
---&gt http://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=3&idm=39
le prix des pack folk débutants sont très très attractifs , j'aimerai avoir votre avis sur cet marque est sur un achat possible sur ce site merci ++ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aimerai également avoir votre avis sur la folk cort earth 70 ( a 143 euros sur le site)
et la V50 de chez ibanez( également sur le site ) merci d'avance
p.rose
p.rose

Artiste participatif

Tabber motivé

116 messages

Salut,

J'ai 1 CORT SFX 10, elle a un son extra, et un prix de 360 € environ.
Va voir les infos sur le site CORT.
A+
P.ROSE
membre_supprimé
membre_supprimé
slt ... :-[ trop cher je compte mettre entre 150 et 220 euros dans cette première gratte
remax
remax

Artiste motivé

158 messages

cort earth 100 moi je dis
membre_supprimé
membre_supprimé
slt!
moi g une tenson mais un pack electrik et franchemen pr debuter c tre bien mai tu pourra pa envisager un lon terme ac ta dulciner mai sinon ca va pr un debutan
MaSTuRBaTioN iZ NoT a CRiMe
madina
madina

Artiste participatif

111 messages

Hello !!!

Alors la marque Tenson, c'est plus pour les débutants.
Moi-même j'ai commencé avec une folk de cette marque-là (j'en ai eu pour 100€, c'était il y a 4 ans). Super apprentissage, guitare pas trop chiante (j'entend par-là qu'elle ne se désaccorde pas à tout bout de chant, que j'ai jamais eu d'embêtements avec le manche que ce soit au niveau de l'équilibre, etc...).
Bref, pour commencer, c'est une bonne guitare ;), en plus son bois sent très bon :D

L'inconvénient c'est que tu te lassera vite du son dès que tu sauras à peu près jouer. Personnellement, je me suis acheté au bout d'un an et demi une nouvelle folk, c'était une Fender DG-5 pour 180€. Ca va faire 3 ans que je l'ai et je m'en lasse toujours pas ^^

Voilà j'espère pas avoir été trop longue :)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai egalement une Tenson acoustique, C'est un bon matos , mais limité au niveau de la longevité :s
qui pisse au vent,se lave les dents
Julien,15 years, Oise
FAN DE GP
NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Xdeyic
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je n'ai pâs de tenson, j'ai une yamaha 112, mais j'ai un pote qui en a une, je l'ai éssayé et elle est super bien!!! :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
sa reste du materiel de debutant , mais vachement bon rapport qualité prix et polyvalent
qui pisse au vent,se lave les dents
Julien,15 years, Oise
FAN DE GP
NIRVANA EST AU ROCK SE QUE LE FROMAGE ET A LA RACLETTE Xdeyic
membre_supprimé
membre_supprimé
je ne sais pas combien l'a paye mon pote....apres, moi je l'ai trouve bien! :bravo:
Répondre à ce sujet