Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

marque tenson

Forum Débutants ouvert par hugogol 12 messages 820 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque tenson , est-ce une valeur sure ? ?
Je suis débutant et j'aimerai m'acheter une gratte folk, et sur ce site de vente en ligne
---&gt http://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=3&idm=39
le prix des pack folk débutants sont très très attractifs , j'aimerai avoir votre avis sur cet marque est sur un achat possible sur ce site merci ++ :D
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aimerai également avoir votre avis sur la folk cort earth 70 ( a 143 euros sur le site)
et la V50 de chez ibanez( également sur le site ) merci d'avance
p.rose
p.rose

Artiste participatif

Tabber motivé

116 messages

Salut,

J'ai 1 CORT SFX 10, elle a un son extra, et un prix de 360 € environ.
Va voir les infos sur le site CORT.
A+
P.ROSE
membre_supprimé
membre_supprimé
slt ... :-[ trop cher je compte mettre entre 150 et 220 euros dans cette première gratte
remax
remax

Artiste motivé

158 messages

cort earth 100 moi je dis
membre_supprimé
membre_supprimé
slt!
moi g une tenson mais un pack electrik et franchemen pr debuter c tre bien mai tu pourra pa envisager un lon terme ac ta dulciner mai sinon ca va pr un debutan
MaSTuRBaTioN iZ NoT a CRiMe
madina
madina

Artiste participatif

111 messages

Hello !!!

Alors la marque Tenson, c'est plus pour les débutants.
Moi-même j'ai commencé avec une folk de cette marque-là (j'en ai eu pour 100€, c'était il y a 4 ans). Super apprentissage, guitare pas trop chiante (j'entend par-là qu'elle ne se désaccorde pas à tout bout de chant, que j'ai jamais eu d'embêtements avec le manche que ce soit au niveau de l'équilibre, etc...).
Bref, pour commencer, c'est une bonne guitare ;), en plus son bois sent très bon :D