Et moi j'ai pas d'argent de poche ni rien ni rien, faut que j'economise noel anniversaire etc...
Et c'es tpas encore assez
Forum Matos ouvert par lochness 62 messages 793 vues
corey-le-bourrin a écrit :je pense que vous y allez un peu fort.
je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la.
52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans peut se payer une g400 ?
alors OUI, pour un débutant, c'est super de pouvoir avoir une guitare électrique tout premier prix pour voir si effectivement c'est un truc qu'il aime vraiment ou si ca ne vaut pas la peine de dépenser 300 euros (deux mille balles gardez ca a l'esprit) pour jouer come as you are et épater ses amis.
, si il a voulu une guitare de ce prix c juste qu'il voulais une belle guitare pour pas cher parce qu'il n'est pas encore suceptible de comprendre la différence entre une bonne ou une mauvaise guitare, Pour un peu plus il aurais eu beaucoup mieu
! Et 52€ pour une gratte c telment peu que on y est tous attiré, surtout les débutants, j'ai acheter ma première gratte 140€ en magasin d'anaqeur, et j'ai bien jouer un ans, mais après j'en pouvais plus d'une gratte aussi merdique! alors y mettre 200€ sur internet sa pourra le booster a lui aussi
americaviper a écrit :corey-le-bourrin a écrit :je pense que vous y allez un peu fort.
52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans peut se payer une g400 ?
alors OUI, pour un débutant, c'est super de pouvoir avoir une guitare électrique tout premier prix pour voir si effectivement c'est un truc qu'il aime vraiment ou si ca ne vaut pas la peine de dépenser 300 euros (deux mille balles gardez ca a l'esprit) pour jouer come as you are et épater ses amis.
Pour ton info, a 13 ans je bosser déja pour me payer mes envies, et j'ai jamais eu d'argent de poche lol, je c meme pas comment on peu donner de l'argent a quelqu'un qui ne fait rien, si il a voulu une guitare de ce prix c juste qu'il voulais une belle guitare pour pas cher parce qu'il n'est pas encore suceptible de comprendre la différence entre une bonne ou une mauvaise guitare, Pour un peu plus il aurais eu beaucoup mieu
! Et 52€ pour une gratte c telment peu que on y est tous attiré, surtout les débutants, j'ai acheter ma première gratte 140€ en magasin d'anaqeur, et j'ai bien jouer un ans, mais après j'en pouvais plus d'une gratte aussi merdique! alors y mettre 200€ sur internet sa pourra le booster a lui aussi
![]()
...
...
...
...
...
strat osfer a écrit :americaviper a écrit :corey-le-bourrin a écrit :je pense que vous y allez un peu fort.
Pour ton info, a 13 ans je bosser déja pour me payer mes envies, et j'ai jamais eu d'argent de poche lol, je c meme pas comment on peu donner de l'argent a quelqu'un qui ne fait rien, si il a voulu une guitare de ce prix c juste qu'il voulais une belle guitare pour pas cher parce qu'il n'est pas encore suceptible de comprendre la différence entre une bonne ou une mauvaise guitare, Pour un peu plus il aurais eu beaucoup mieu
![]()
Pour ton info pas tout le monde n'a pas la possiblité de gagner un peu d'argent en travaillant à 13 ans. sachant qu'il faut avoir 16 ans pour faire même un petit boulot moi je me vois pas dire à mon père
tu me file 10 euros et je te tond la pelouse ( 400 m²)parce que bon on à tous reçu quelque chose de nos parents sans avoir travaillé là c'est pas une question d'age plutôt de morale après c'est sur si on te propose une petite compensation en échange d'un service tu va pas cracher dans la soupe. Moi j'ai toujours reçu de l'argent de poche même beaucoup plus que je ne le devrais enfin....(j'ai pu m'acheter une bonne gratte et un bon ampli pour débuter en un noël) après c'est sur que tu apprécie plus l'instru lorsque tu l'as gagné à la sueur de ton front.
lochness a écrit :Voila je suis allé sur e-bay et j'ai acheté une guitare eléctrique (52 euros) et un basse (40 euros) neuve!
je les reçoit, je les essayent elles marchent vachement bien pour ce prix! Leurs seul gros défaut c'est quelles se désaccordent toutes seules. mais sinon rien de grave!
Je conseille vraiment cette marque pour les debutants!
Si vous en avez donner moi votre avis!