Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

manu chaos

Forum Fans ouvert par spach 10 messages 274 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
manu chaos a crée avec son groupe un nouveau style de musique vrai ou faux ?
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

ben ça j'en sais rien !!!
quand tu dis don groupe, tu parles des musiciens avec lesquels il joue maintenant? parce que avant il faisait partie de la mano negra......
"Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates
membre_supprimé
membre_supprimé
si tu parles de la mano negra c'est vrai, c'est un style avec un nom compliqué
membre_supprimé
membre_supprimé
dsl de upper ce topic mais quand on ecrit le nom d'un artiste comme Manu Chao c'est mieux de bien l'orthographier ( et il en va de meme pour tous les autres artistes )

enfin c'etait une petite parenthese...

8(

;)
VIVE [ LA MJC CLANDESTINE ] (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
moi jpense pas qu'il es tinventé un nouveau style il a juste modifié un peu le rythme de la "salsa" les instruments et puis voila!! :D

dnt (-)
vivre est toujours plus difficile que mourir est trop facile!!
membre_supprimé
membre_supprimé
spach a écrit :manu chaos a crée avec son groupe un nouveau style de musique vrai ou faux ?

tu parle de la mano negra ? ?-(
L'anarchisme est aux jeunes , ce que la ST Valentin est aux amoureux !
membre_supprimé
membre_supprimé
iop
manu chao (sans S je vous pris)
avec la mano negra a mis au poinht une musique unique en son genr mélangeant punk et rythmes de musiques hispanisantes
on a appelé sa la pachanka(là je suis plus si sur de l'othographe...) du nom de leur premier album
membre_supprimé
membre_supprimé
oui la mano a leur propre style, mais quand tu parle de manu chao j'suis pas sur que tu nous parle de la mano.
Si je ne me trompe pas ca fait longtemps que la mano n'a rien fait. Quelle domage ca ma bien fait rigoler les king kong five est tout c'qui va avec
membre_supprimé
membre_supprimé
y se sont séparé en 94 la mano non ? Dommage c'était plutot sympa se qu'ils faisaient
We will never die.
membre_supprimé
membre_supprimé
:D oui moi j'me suis bien eclater sur leur titre ca bouger bien et les textes me faisait bien rire
Répondre à ce sujet