Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Manu Chao!

Forum Fans ouvert par maurice.r 25 messages 1 514 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bizarre qui ait pas de post a ce propos ,comme Brassens d ailleurs ou alors j ai mal vu 8-) ,des artistes que j aime beaucoup
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Qu'est-ce que c'est ce titre qussi !! ?-( Faut qui ait une raison a ton post !! :-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Que ce qu'il fait maintenant est nettement inférieur à ce qu'il a fait avec la Mano.
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
syle
syle

God of Partoch

Modérateur

22 902 messages

Honnêtement, je suis loin de connaître tout ce qu'il a fait.
Il y avait quelques trus ce la Mano que je ne trouvais pas désagréables.
Par contre, le trip chanson à un seul accord et paroles étranges style "pas assez de toi", là, j'accroche vraiment pas !
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image expirée
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
membre_supprimé
membre_supprimé
il y a des chansons qui sont simples voir un peu trop. Mais en genral j'aime beaucoup ce qu'il nous fait manu :D
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive :D

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
pas mal sa nouvelle chanson, rainig day je crois
La fonction recherche est ton amie
Google.fr est ton ami aussi
Fender est mon ami^^
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Ah bé enfin on a quelque chose a dire !! Moi je pense que la mano negra et manu chao c'est 2 styles assez différents :idee: Quoi que la dernière de manu chao (j'me rapelle plus coment elle s'appelle :( ) reviens un peu plus de la mano negra tout en restant manu chao ! :-) non ?
membre_supprimé
membre_supprimé
En ce moment Manu est avec Radio Bemba Sound System. On revient au style de la Mano (-)
Au festival esperanzah (www.esperanzah.be) ça déchirait! :hammer:
Chez Manu Chao, il ne faut pas se contenter des albums, il faut vivre les concerts. Et puis il y a l'homme avant tout, ce qu'il pense, son côté alternatif...
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce mec a une vraie originalité je trouve je preferais ptre ce qu'il faisait avec la mano mais ce qu'il fait en solo c'est toujours super sympa ! et en live c'est assez enorme parait-il ! :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai adoré l'album clandestino , mais je trouve qu'il chante avec son nez ...
Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche 8-)
All right reserved by Killbass

CHERCHE UN GROUPE LOCALISE A LA ROCHELLE MERCI :) ( bassiste si quelqun a pas vue mon pseudo :) )

(\__/)
(='.'=)
(";)_(";)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aimais bien ce qu'il a fait sur ces premiers albums solos. Son dernier album est plus "rock" sans pour autant se rapprocher totalement de ce qu'il faisait avec la Mano. Je crois qu'il est en ce moment dans l'album de la semaine sur Canal en clair entre 18 et 19h si vous voulez découvrir ce dernier album.
D'abord parler, ensuite réfléchir à ce qu'on vient de dire...
Répondre à ce sujet