avec sa voix d'écorché vif c'est dur.<br><br>En concert c'est d'enfer et j'adore ces dessins.<br><br>Je ne connais pas grand monde qui aime Mano Solo beaucoup disent que c'est trop triste. En tout cas dans son dernier album il est beaucoup plus gai et optimiste.<br><br>Que pensez vous de cet artiste ?<br><br><br>Je suis un fan même si il est un peu dur sur son site. Je trouve toutes ces chansons et musiques franchement géniales et je me suis amusé à en reprendre pas mal. Le plus dur c'est le chant.
avec sa voix d'écorché vif c'est dur.<br><br>En concert c'est d'enfer et j'adore ces dessins.<br><br>Je ne connais pas grand monde qui aime Mano Solo beaucoup disent que c'est trop triste. En tout cas dans son dernier album il est beaucoup plus gai et optimiste.<br><br>Que pensez vous de cet artiste ?<br><br><br>
avec sa voix d'écorché vif c'est dur.<br><br>En concert c'est d'enfer et j'adore ces dessins.<br><br>Je ne connais pas grand monde qui aime Mano Solo beaucoup disent que c'est trop triste. En tout cas dans son dernier album il est beaucoup plus gai et optimiste.<br><br>Que pensez vous de cet artiste ?<br><br><br>Racam le rouge
lol
...°°°¤¤¤°°° Mdr...l