depuis bientôt un mois, j'ai un problème a la gorge: une toux sèche permanente( j'ai constamment besoin de "racler" pour que ça sorte...) du début a la fin de la journée. J'ai également le nez légèrement bouché.
Mon médecin m'a prescrit deux traitements( il pense que c'est une allergie...) et je viens d'arriver au terme du deuxième traitement et rien n'y fait
Cela me gène énormément et je n'ai trouvé aucun remède( même les petites astuces de grand mère comme le miel et le citron^^)
Cela a peut être aucun rapport mais je pense muer en ce moment de la voix car j'ai la voix légèrement plus grave et au niveau de la tessiture j'ai gagné deux tons dans les graves...
pour précision je chante souvent avec la voix de tête et je la pousse a ses extrémités de temps en temps(la dernière note du cri de Jeff Buckley dans Grace(un sol sur la corde de mi aigu) a force d'entrainement je la décroche maintenant sans problème^^)
J'ai également arrêté de fumer depuis deux mois(je fumais une ou deux clopes par jour avant)
j'attends avec impatience vos réponses! en espérant trouver une solution a mon problème je vous remercie d'avance
...