ma corde de Ré fait un son asser malsaint quand elle n'est pas jouer a vide en effet elle a un son de vibration comme si elle vibrer sur les freet (se qui n'arrive que sur cette corde ci)ma basse est une basse pour débutant (en plus d'étre moche^^) ceraisse un soucy de fabrication? ou alors je joue mal mais sa me fait sa depuis le début
ma corde de Ré vibre
Forum Basse ouvert par bakabasse 14 messages 582 vues
bonjour
ma corde de Ré fait un son asser malsaint quand elle n'est pas jouer a vide en effet elle a un son de vibration comme si elle vibrer sur les freet (se qui n'arrive que sur cette corde ci)ma basse est une basse pour débutant (en plus d'étre moche^^) ceraisse un soucy de fabrication? ou alors je joue mal mais sa me fait sa depuis le début
je corrige ce que j'ai dit precedement c'est la pas la vis de coté de la mi mais celle du coté de la sol desolé pour cette faute impardonnable
. je sais pas trop comment sont les vis de reglages verticales sur les basses, mais c'est forcement celles qui sont enfoncés dans la caisse des deux cotés du chevalet et qui ont "d'apparence" rien a voir directement sur les cordes (bien qu'au final ce soit faux) , un de nos bassistes arrivera surement bientot pour t'aider. Pas de manip'hein! Je veut pas être responsable.
re edit: il y a differentes sortes de chevalets pour basses j'oubliais (j'autorise temporairement le lancer de cailloux), il nous faudrait le nom du modele de ta basse pour connaitre ton chevalet. ou alors un lien ou une photo.
re edit: il y a differentes sortes de chevalets pour basses j'oubliais (j'autorise temporairement le lancer de cailloux), il nous faudrait le nom du modele de ta basse pour connaitre ton chevalet. ou alors un lien ou une photo.
www.myspace.com/lycanthropiametal (groupe mort)
il faut une petite clé allen et remonter les deux vis de chaque coté de la corde
on detend la corde avant
et pas quinze tours de vis...un demi tour de chaque coté un tour voire ça doit en generalsuffire.
on detend la corde avant
et pas quinze tours de vis...un demi tour de chaque coté un tour voire ça doit en generalsuffire.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée