Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Ma basse se régénère !

Forum Basse ouvert par trush78 30 messages 1 601 vues

Répondre
trush78
trush78

Petit causeur

36 messages

Salut a tous, j'avais juste envie de raconter un ptit truc qui m'est arrivé avec ma basse,
Il y a de ca quelques semaines le dos de ma basse avait malencontresement tapé contre un meuble et le vernis s'etait enlevé sur une trace de la taille d'un ongle environ, et une ou deux semaines plus tard, la trace avait disparu et au meme endroit se trouvait un petit gnon. Quelques jours plus tard le gnon avait rétréci et était tout petit. Aujourd'hui que je la regarde il n'y a absolument plus rien a cet endroit... :-D
Pitet que ma basse est magique ^^
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

C'est normal, en général, les basses sont Lourdes. :D
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 8-)

HORNY POPE(son pourri garanti pur 100%) : http://hornypope.neuf.fr/index.html
membre_supprimé
membre_supprimé
?-(
Faut l'emmener au Vatican vite !

Ca s'trouve y'a Bernadette Soubirous à l'interieur !

Lors d’une interview, un journaliste pour le moins « olé olé » a demandé à Angus en quel animal ce dernier souhaitait être réincarné. Angus lui a répondu « Une abeille ! » Ce à quoi, le journaliste (toujours aussi « ballet bleu » sur les bords) a aj
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Non attend si j'ai bien compris le vernis s'est remis ? ?-(
Nan, sans blague, c'est vrai ? :idee:
Je vends mon âme contre une bonne vielle Musicman, affaire à prendre ! :D s
membre_supprimé
membre_supprimé
Ca me parait legerement suspect...
T'est sur et certain que le vernis c'est bien enlevé ? Que c'étais pas un effet de lumiere ? Que tu planais pas direction la Jamaique ?
« Quand il est mort, il était sur le point d’écrire les textes sur les musiques qu’on avait, Malcolm et moi. La dernière chose que l’on ai faite ensemble cette semaine là, c’est de jammer pour le plaisir, Bon à la batterie. Il est assez ironique que, la première fois où on est joué ensemble, il ait été à la batterie et que, quand il nous a quittés, il était encore assis derrière le kit, c’est même assez troublant. Je m’en rends compte maintenant ; c’est comme si la boucle avait été bouclée ! »

Angus Young, Rock&Folk, Janvier 1998
image expirée
trush78
trush78

Petit causeur

36 messages

Been je sais que yavais une trace ou ca brillait plus (plus, pas +), et apres un ptit gnon, et la plus rien.
Et personne n'a remis de vernis dessus ou rien...
membre_supprimé
membre_supprimé
La basse "Jésus" qui renait de ses gnons :D
image expirée
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

WAO
C'est quoi le modèle?
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
trush78
trush78

Petit causeur

36 messages

C'est une marque pas connue dont le magasin ou jlai acheté a l'exclusivité (matos de débutant)
Abraham'z que c'est la marque (en photo dans mon profil).
membre_supprimé
membre_supprimé
en plus Abraham c'est pas le nom d'un apôtre ou un truc comme ça ?
ta basse est un objet sacré !
lsa
lsa

Star du Forum

957 messages

Non abraham c'était le patriarche d'un clan à qui dieu a parlé qui a donné les juiufs
C'est Lsa pas isa je suis un HOMME :D
Vive l'or, le fer, l'acier, le bronze, l'argent LE METAL QUOI :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Vive la culture :bravo: ...

Quand même Abraham qui devait sacrifier son fils et avant qu'il ne le fasse "Dieu" ( ou Jimi pour les intimes :-D ) l'a arreté et lui à dit de tuer un mouton à la place
« Durant la première demi-heure, je suis rentré en collision avec Angus au moins 10 fois »

Brian Johnson – Interview - “Let there be light”
Répondre à ce sujet