Forum Fans ouvert par lara0901 20 messages 647 vues
babouchelesinge a écrit :Lara croft ?<br><br>Lara Fabian ?<br><br>Lara Tatouille ?<br><br>Lara Tonnade ?<br><br>Nan,je vois pas désolé !
lara0901 a écrit :Ba lara fabian et ceux qui ne sav que critiqué c meme pa la peine de venir ecrir kkchoz! j'ai juste voulu exprimé mon amour pr cette femme exceptionnelle que j'm enormemen arété de bléC lé gen.....ou lé fans com moi...![]()
lara0901 a écrit :ah okai non sans rancune .... au fai vs joué d'un instrumen??![]()
ahah Dis donc quel humour sur ce site!!!!!!! moi jfé de la guitare classique et electrique jaimerai bien apprendr le piano et la batterie mé bon ......chacun son tour!lara0901 a écrit :ahah Dis donc quel humour sur ce site!!!!!!! moi jfé de la guitare classique et electrique jaimerai bien apprendr le piano et la batterie mé bon ......chacun son tour!<br><br>Voila..................mai qui etes vous serieusemen?
jeanp a écrit :BONJOUR moi je prends des cours de triangle mais il me faut l'avouer j'ai beaucoup de mal. alors je ptoteste energiquemet contre les morceaux de lara fabian qui n,e contiennent aucune parties de triangle. je trouve cela honteux et inadmissible.![]()
![]()
![]()