Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

logiciel de montage audio

Forum Matos ouvert par uncle beuns 7 messages 174 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Est-ce que vous connaissez des bons logiciels pour monter plusieurs samples ensemble???
et si ce logiciel est téléchargeable gratuitement et légalement je vous aime :D :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je ne sais pas si ca poura te convenir mais, longtemps j'ai chérché un logiciel pour enregistrer (gratuitement évidamement! les temps sont durs...) et j'ai trouvé ca:
http://www.01net.com/article/203919.html
"Audacity" Un super logiciel qu'on peut télécharger (légalement et gratuitement pour rassurer les vieux paranos... un peu distants à la technologie, comme mon Papa), logiciel donc que je recommande à tout les partochards!

Un petit Bmol pour enregistrer avec un micro (pour discusion vidéos par exemple) la qualité sonore n'est pas top...
It's only Rock'n Roll but I love it!
membre_supprimé
membre_supprimé
tom richards a écrit :Je ne sais pas si ca poura te convenir mais, longtemps j'ai chérché un logiciel pour enregistrer (gratuitement évidamement! les temps sont durs...) et j'ai trouvé ca:
http://www.01net.com/article/203919.html
"Audacity" Un super logiciel qu'on peut télécharger (légalement et gratuitement pour rassurer les vieux paranos... un peu distants à la technologie, comme mon Papa), logiciel donc que je recommande à tout les partochards!

Un petit Bmol pour enregistrer avec un micro (pour discusion vidéos par exemple) la qualité sonore n'est pas top...

et bien merci c'est pas mal.

je vais répéter ma question. je cherche plutot un logiciel ou on peut superposer des samples. j'était pas clair désolé .
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu as bien sur la possibilité d'ajouter autant de piste que tu le souhaite sur Audacity.
rafiki64
rafiki64

Artiste en devenir

Tabber motivé

686 messages

Exact, j'utilise aussi Audiacity et sa marche vraiment bien.
Tu ne devrait pas avoir de problèmes pour le télécharger
membre_supprimé
membre_supprimé
EN effet Audacity est vraiment super. Merci beaucoup.
membre_supprimé
membre_supprimé
Et beh derien! ha que c'est bon de pouvoir reparler...
It's only Rock'n Roll but I love it!
Répondre à ce sujet