Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

liste d'accord

Forum Solfège ouvert par pingu_pocket 10 messages 751 vues

Répondre
Je cherche sous forme de grille (pour la guitare) une liste qui recense la plupart des accords joué.
scream
scream

Artiste participatif

137 messages

il y a un petit logiciel que tu peux telecharger sur www.telecharger.com il se nomme guitar tools(guitools)
il se compose d'un dictionnnaire complet d'accords sur grille il fait metronome et accordeur en meme tant et aussi il y a une partie avec toutes les gammes de la musique que tu peux travailler chez toi.
Merci beaucoup de vos réponses (-) je sens déja le flow monté en moi, ah non c'est pas le flow c'est mon repas de ce soir :D
mcgrath
mcgrath

Artiste en devenir

610 messages

Salut.

Oui, en effet, c'est très bien tout ça !
Les logiciels plus ou moins sophistiqués pour "montrer" les accords existants fonctionnent tous sur le même schéma.
Et ils sont absolument fabuleux et pratiques pour trouver vite fait un accord inconnu ou un peu compliqué.

Mais .......

....... le jour où l'on est loin d'un PC ou d'un dictionnaire d'accords, il faudra bien avoir en tête les principes harmoniques de base qui permettent de retrouver lesdits accord, avoir la tête bien faite plutôt que bien pleine !

=&gt http://www.partoch.com/debutant/article_16.html
(-)
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

En tant que jeune et habitué au dilletantisme,je dois avouer que c'est assez contraignant comme approche,même s'il n'y a pas mieux... ;)
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
Répondre à ce sujet