Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

ligne de basses difficiles

Forum Basse ouvert par hugo54 7 messages 2 vues

Répondre
hugo54
hugo54

3 messages

Salut, cela fait depuis la 6eme (et je suis en terminal) que je joue de la basse, je n'ai plus de groupe et je commence a me faire chier... auriez vs des supers bonnes lignes de basses qui est assez difficile ( donc pas jouer pendant 10 ans la même note) histoire de bien m'éclater cimer les gens(y)
Ambroziak
membre_supprimé
membre_supprimé
hugo54 a écrit :Salut, cela fait depuis la 6eme (et je suis en terminal) que je joue de la basse, je n'ai plus de groupe et je commence a me faire chier... auriez vs des supers bonnes lignes de basses qui est assez difficile ( donc pas jouer pendant 10 ans la même note) histoire de bien m'éclater cimer les gens(y)

Salut Hugo , si tu n'es pas plus précis dans tes demandes , tu risques de te faire ierch un bon temps de bout . :D

.......
" Une corde brisée aux doigts du guitariste , et pourtant je vous dit que le bonheur existe "... 
hugo54
hugo54

3 messages

nan mais je veux juste des morceaux ou les lignes sont complexes. pouvant aller du blues au rock, rap: car appart du rhcp... et du miller marcus.
Ambroziak
hugo54
hugo54

3 messages

merci, là y a moyen de s'amuser
Ambroziak
jaydie666
jaydie666

Petit causeur

11 messages

sinon tu tap sur google 911tabs
tu auras plein de partitions et tablature format guitar pros, que tu peux lire avec tuxguitar logiciel gratuit
cronos
cronos

Petit causeur

Mega Tabber

26 messages

Je te conseil Primus et bon courage le bassiste c'est Les Claypool il est impressionnant
Répondre à ce sujet