LIDL
Bienvenue au PUB !! ouvert par misterbob 47 messages 1 071 vues
membre_supprimé
Citationsi sa vous atereste
j'espere que t'as pas voulu ecrire si ça vous interesse
parce que la...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
ha queuu c'est pour chanter :
les gens m'appellent LIDL des jeunes ...
membre_supprimé
membre_supprimé
et plus c'est vrai
j'ai vu ça en allemagne?Y A 6 mois
une basic yamaha et un ampli 15 watt??
ça se démocratise ,un bien
on va tous finir sur la paille,les chinois nous bouffent
j'ai vu ça en allemagne?Y A 6 mois
une basic yamaha et un ampli 15 watt??
ça se démocratise ,un bien
on va tous finir sur la paille,les chinois nous bouffent
membre_supprimé
cafardos a écrit :Je prends la housse, l'accordeur et le trépied et je balance la gratte!
c'est une bonne idée, sauf que pour "rentabiliser" ta gratte, tu la brule à ton prochain concert devant le public ébahi !!
New.glad sur son île de la Réunion
membre_supprimé
...overdose de smile...
Sinon l'offre a l'air intéréssante .
Sinon l'offre a l'air intéréssante .
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
C'est votre vie, et elle s'achève minute aprés minute. _ Chuck Palanhiuk_Fight Club
J'amerais que les zombies existentjuste pour me prouver qu'il a une vie aprés la mort
C'est votre vie, et elle s'achève minute aprés minute. _ Chuck Palanhiuk_Fight Club
J'amerais que les zombies existentjuste pour me prouver qu'il a une vie aprés la mort
membre_supprimé
ouaip
au pire si c'est une bouse de chez bouse tu l'a repeint ou alors t'en fait une deco
au pire si c'est une bouse de chez bouse tu l'a repeint ou alors t'en fait une deco
membre_supprimé
membre_supprimé
avez vous des détails sur cette guitare? Folk? électrique? Marque?
Moi perso, je reçois pas de pub... et je ne suis pas sur que cette offre soit sur toute la France... (à Laval où je me trouve (sniff), si on se réfère au site web de lidl.. pas de guitare en vue)
Moi perso, je reçois pas de pub... et je ne suis pas sur que cette offre soit sur toute la France... (à Laval où je me trouve (sniff), si on se réfère au site web de lidl.. pas de guitare en vue)