Perso je ne suis pas fan de ce genre de choses puisque je ne vois pas l’intérêt de re-développer le site pour des tablettes qui, si j'ai bien compris, sont aujourd'hui capable de lire le site comme sur un pc "classique". Par contre, le site aurait aussi des bugs d'affichages spécifiques aux tablettes, et ça va bien falloir que j'identifie, teste et corrige.
Bref. J'ai décidé d'investir dans une tablette pour voir réellement ce que c'est, pouvoir corriger les bugs qu'on me signale, et que si l'envie de faire une appli me prend, d'avoir de quoi tester.
Comme je n'y connais rien mais que je sais que tout un tas de tablettes sortent les prochains mois, j'aimerais savoir si vous connaissez un peu les modèles pour me conseiller.
En gros, je souhaite un truc sur android 3.0, un très bon écran (pas le style archos), pas trop lourd, qui ne rame pas et pour lequel on puisse acheter séparément un dock pour le poser/recharger quand on ne l'utilise pas.
Quelqu'un s'y connait et pourrait me conseiller ?
Ps : accessoirement, ça existe des appli qui permettent d'ajouter des effets quand on branche sa gratte sur la tablette ? (j'ai cru voir sa dans une pub tv)