Je commence : Ben-la-moule, un de mes potes, appelle tout le monde "la moule", genre ça donne "Dominic-la-moule", "Mélodie-la-moule", "Minette-la-moule"... Et puis il y a aussi Emilie qui s'est auto-surnommée "Emilielastar" (avec des p'tites étoiles sur les "i"
... Et puis y a Hugo (il péfère Hug's) qu'on appelle Hubogoss ou Der Blaue Engel parce qu'il est super beau (et blond aux yeux bleus donc ça fait très "ange"
et qu'il aime tellement le bleu qu'il s'habille comme ça tous les jours... Alexandre "Rabit" avec un seul "b" attention très important (no comment)... Une bande de potes pourraves "les Bouseux"... "Frizou" pour Bribri parce qu'on aime bien ses bouclettes et parce que ça se rapproche de "Fraisoo" et que nous on aime bien les fraisoos... Mélodie "Niouk-Niouk" (me demandez pas pourquoi je le sais pas)... Le prof de Maths "Lord Voldemort" parce qu'il lui ressemble (mais il est trop sympa rassurez-vous) et le prof d'histoire Bob parce que son nom de famille se rapproche de celui du chanteur célèbre et parce qu'il est "cooooooooool" (enfin c'est lui qui le dit !)... Y a un gars qu'ils appellent "Cassoulet" aussi mdr... Et enfin moi, grâce à Ben, Tif-la-touffe (en raison de mes cheveux soyeux) et Marie P (celui que je déteste le plus)...Et vous ? Z'avez bien un truc comme ça non ?
)