pour les séries d'animation,
Batman, première mouture, si sombre, si génial
les simpsons, cultes
south park, tellement bon
et d'autres séries marrantes
les zinzins de l'espace
bob l'éponge
oggy et les cafards
sinon pour les animes
samurai champloo
monster
full metal alchemist
Beck
j'aime beaucoup dr house, j'ai eu une periode Desperate Housewives
il y a aussi OZ, How I met your mother, My name is Earl
j'en oublie surement mais ceux cis sont les plus sympas a mon gout
Les séries!
Bienvenue au PUB !! ouvert par kiwijaune 139 messages 2 691 vues
membre_supprimé
Docteur house et son humour noir^^
Shamless c'est marrant
Grey's anatomy
les zinzins de l'espace ^^
......
Le mieu c'est quand même docteur house
et les simpsons
NON! plus belle la vie
ok ok je sors ---->
Shamless c'est marrant
Grey's anatomy
les zinzins de l'espace ^^
......
Le mieu c'est quand même docteur house
et les simpsons
NON! plus belle la vie
membre_supprimé
j'adore docteur house mais en ce moment c'est SKINS
.
Sinon H
Sinon H
image expirée http://saintbenny.blogspot.com/
membre_supprimé
Je me suis fait une quantité incroyable d'episodes de Bob l'éponge tellement je m'emm*rdais pendant les vacances
Sinon le reste , a part South Park , qui se bonifie avec le temps et les Simpsons qui deviennent de plus en plus pitoyable , je connais pas , je regarde pas la télé
Sinon le reste , a part South Park , qui se bonifie avec le temps et les Simpsons qui deviennent de plus en plus pitoyable , je connais pas , je regarde pas la télé
South park c'est drole, c'est lourd a la longue je trouve...
http://the-clownnn.labrute.fr
Si Sarkozy était un footballeurs..?
On le mettrais au cage pour qu'on puisse tiré un peu fort ! ( Olivier Besancenots )
Si Sarkozy était un footballeurs..?
On le mettrais au cage pour qu'on puisse tiré un peu fort ! ( Olivier Besancenots )
membre_supprimé
Ça dépend les saisons
Les premières , jusqu'à la 4e ou 5e , je les détestent , non seulement elles sont pas droles et lourdes , en effet , mais en plus il n'y a rien derrière , c'est juste du lynchage gratuit en somme
Mais a partir de la saison 7 , c'est devenu terrible , l'humour a changé de style (heureusement!)et il sert avant tout a servir le message de l'episode
Et ca devient de mieux en mieux , avec un point d'orgue a la saison 11 , que j'ai regardé quelques millions de fois de long en large
Les premières , jusqu'à la 4e ou 5e , je les détestent , non seulement elles sont pas droles et lourdes , en effet , mais en plus il n'y a rien derrière , c'est juste du lynchage gratuit en somme
Mais a partir de la saison 7 , c'est devenu terrible , l'humour a changé de style (heureusement!)et il sert avant tout a servir le message de l'episode
Et ca devient de mieux en mieux , avec un point d'orgue a la saison 11 , que j'ai regardé quelques millions de fois de long en large
membre_supprimé
South park, simpson, futurama, prison break, kyle xy, dr house, that 70's show, friends.
Bon c'est tout ce qui me viens a la tête.
Bon c'est tout ce qui me viens a la tête.
I Could Die For Live.
membre_supprimé
membre_supprimé
Dexter, ultime ... Les Sopranos valent le détour aussi.
Sans oublier les Simpsons (classique) et Sumarai Champloo un anime tout bonnement terrible.
Sans oublier les Simpsons (classique) et Sumarai Champloo un anime tout bonnement terrible.
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé.
www.myspace.com/mortalkannetoncrew
www.myspace.com/mortalkannetoncrew
membre_supprimé
membre_supprimé
T'es fou!!! C'est trop bien!!
Le partoch chicago blues'club est ouvert, rendez-vous dans le pub!!
image expirée
image expirée