Bonjour à tous,
Eh oui encore moi, j'avais déjà fais tomber ma les paul il y à quelques mois (juste une petite fissure en haut du manche, rien de grave) mais cette fois elle a vraiment pas apprécier, j'ai voulu la prendre pour jouer mais quand je l'ai prise la sangle s'est détachée et elle s'est cassée la gueule...
C'est pas une gibson, juste une imitation qui date de 30ans que m'a filer mon oncle donc j'ai assez les boules, et j'ai un peu honte de revenir au magasin qui me l'avait déjà réparer, surtout que ça m'a quand même couter 60€ la petite fissure, donc j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'aller la faire réparer, sachant que mon budget risque d'être très limité (c'est les parents qui payent en gros)
Voilà les liens vers les photos...
http://img237.imageshack.us/gal.php?g=img0059az.jpg
Cordialement
Les Paul qui est tombée...
Forum Bricolage ouvert par corentin64 50 messages 1 093 vues
membre_supprimé
Aaaaaaaaouuuuuuuuuuuuh ....Cà , ça fait mal !
image expirée
C'est réparable . Maintenant, je ne connais pas la valeur de ta guitare .... Donc , si ça vaut la peine ( et le coût)
Une guitare de 30 ans, ayant appartenu à un oncle, ça tient de la valeur sentimentale .... Moi à ta place === > direction luthier pour un devis.
image expirée
C'est réparable . Maintenant, je ne connais pas la valeur de ta guitare .... Donc , si ça vaut la peine ( et le coût)
Une guitare de 30 ans, ayant appartenu à un oncle, ça tient de la valeur sentimentale .... Moi à ta place === > direction luthier pour un devis.
F@b
membre_supprimé
Oui en effet, pourtant elle n'est pas tombée de très haut, le problème c'est que ou j'habite il y a 2magasin de musique à tout casser, et ils font payer assez chère, j'irai voir demain pour un devis alors, mais si c'est réparable je suis assez rassurer alors 

Les Paul User's club
BC Rich User's club
Cort User's cluba
membre_supprimé
Un magasin de musique, je dis non !
Si ça marche comme ceux que j'ai fréquentés jusqu'ici , ils te factureront non seulement la prestation de leur luthier ( un mec en externe ) mais en plus eux-même , en tant qu'intermédiaires ....
T'as pas moyen d'aller voir un luthier directement? t'es perdu entre deux montagnes, ou bien ? ( pas loin de chez Wolakota
)
Si ça marche comme ceux que j'ai fréquentés jusqu'ici , ils te factureront non seulement la prestation de leur luthier ( un mec en externe ) mais en plus eux-même , en tant qu'intermédiaires ....
T'as pas moyen d'aller voir un luthier directement? t'es perdu entre deux montagnes, ou bien ? ( pas loin de chez Wolakota
F@b
membre_supprimé
Comme copie, le manche est peut-être vissé .
Si c'est le cas, ça coûtera moins cher d'en acheter un neuf . Mais faut bien choisir, question de compatibilité au talon, et de diapason.
Si c'est le cas, ça coûtera moins cher d'en acheter un neuf . Mais faut bien choisir, question de compatibilité au talon, et de diapason.
F@b
Là ou je suis, non je ne crois pas qu'il y est de luthier
(Je suis dans le sud, au pays basque) donc oui pomé entre deux montagnes
Il faut déjà que je vois avec mes parents ou directement mon oncle qui habite plus loin, parce que à ma connaissance il n'y a aucun luthier là ou j'habite :/
(Je suis dans le sud, au pays basque) donc oui pomé entre deux montagnes Il faut déjà que je vois avec mes parents ou directement mon oncle qui habite plus loin, parce que à ma connaissance il n'y a aucun luthier là ou j'habite :/

Les Paul User's club
BC Rich User's club
Cort User's cluba
membre_supprimé
Tu rigole dans le pays basque y en a des luthiers tu m'aurait au fin fond du nord pas de calais je dis ok mais au pays basque on me la fait pas celle là. Et puis la dernière fois on t'avais pas déjà dit de prendre des strap locks
pour jouer de la guitare il faut 5 doigts six cordes et un trou du cul -keith richards-
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club
digitech user's club
Zoom user's club
peadlboard user's club
epiphone user's club
vox user's club
boss
membre du:
Fender user's club
Ibanez user's club