On parle beaucoup des "anciens" de la batterie on sait qu'ils ont fait leur preuves pour le plus grand plaisir de nos oreilles, mais et les petits jeunes alors ???
Dans les nouveaux groupe, comme 30 second to mars, Madina lake, Tokio Hotel, fall out boy et compagnie
Vous pensser quoi des "nouveaux batteurs" ???
( desole si le topic existe deja )
Chaque coup sur ma batterie est une bouffée d'oxygene, et ma batterie est mon reve ....Jouer sans plus s'arreter...
Dans les groupes qui sont jamais cité moi j'aime beaucoup le batteur de Prohom :)
Pour ce qui est de Tokyo Hotel bah qu'on aime ou qu'on aime pas leur batteur reste moyen il n'a rien de transcendant il joue son jeu et basta.
C'est vrai que des qu'on rentre dans le monde des musiciens tokio hotel n'est pas trop apprecié c'est vrai que sa reste basique niveau musique, apres l'aspect qu'on veut donner a ce groupe n'est pas non plus forcement tres bon les medias sont tres doué pour sa ...
Si vous avez des nouveaux groupes qui vous tiennent a <3 n'hesitez pas a mettre les noms moi sa m'interesse et je pense que les autres aussi :d
Chaque coup sur ma batterie est une bouffée d'oxygene, et ma batterie est mon reve ....Jouer sans plus s'arreter...
Actuellement sans groupe. Mais j'ai un pote qui chante assez bien et un autre guitariste. Dès que j'ai la place pour accueillir des zikos, c'est parti :p
Ben la moi j'ai trouver un groupe on a encore eu un problème de Bassiste, (j'ai eu 4 grp et sur les 4 grp j'ai toujours eu un probleme de bassiste qui en avait rien a foutre et qui nous plante comme des merdes)
Donc la on a du faire du stand by et puis ben heureusement on va bientôt reprendre au complet pour faire du Heavy métal :) J'ai hate de fairemes premeires dates avec eux :)
j'ai un groupe ac des potes, (même si ça fait que depuis noël 2007 que j'ai ma batterie...on a un gratteux, un chanteur et un bassiste, c'est que tout le monde se bouscule aux portes et je dois gérer 2 personne s voulant faire le bassiste, 2 à la gratte, bref c'est le bazar...je me demande si je vais pas les planter paske ça me gonfle de faire l'intermédiaire entre tout le monde...
mais bon sinon on fait des trucs sympas...du soft du hard, du grunge, etc....on a 4 compos (1 soft, 1 grunge, 1 hard, et une rock façon the Vines)