goguitariste a écrit :comment fait on pour supprimer un blog?
Ca dépend, t'as un skyblog? ou alors c'est quoi le nom exact du blog?
Bienvenue au PUB !! ouvert par patacoldemars 197 messages 6 690 vues
goguitariste a écrit :comment fait on pour supprimer un blog?
_("
kamisol a écrit :J'suis entièrement d'accord : j'suis complétement fainéant et je le revendique .
J'ai vraiment pas la motiv' de me retaper des cours sur le PHP alors que j'ai déja du mal me souvenir des codes HTML des couleurs ( celui qui n'a pas compris devrait comprendre) ou de simples c*nneries :]
Figure toi kst que j'ai toujours j'voulu m'éclater à m'faire un site bien tout comme y faut mais que j'n'avais ni le temps, ni l'espace de cerveau dispo', ni l'argent du matos.
Alors si tu es l'un de ceux qui critique ( je ne dis rien, je propose ) pour critiquer, ou que tu es un formidable créateur de site web ( moi aussi je sais cliquer sur générer dans un bon logiciel), ou quelque chose d'autre, dis le moi, histoire de ne pas passer pour une espèce de fou qui crie contre tout le monde
(Urf, c'était le coup de gueule de la journée, s'cuze que ce soit tombé sur toi)
Je suis content
kst64 a écrit : Zero problème, en realité on va dire que j'ai semé ce post pour récolter un tollé géneral, et ca marcheJe suis content
Non je rigole je ne suis pas du tout un qui critique pour critiquer , tu n'as qu'a voir mes autres interventions sur le forum.
Moi non plus je n'ai ni l'envie ni le cerveau nécessaire de faire un site web, ni meme un blog !!
J'ai deja fait un site (meme 2) mais j'y etais obligé et ca ma saoulé
Voila alors t'inquiete pas et si tu veux t'enerver sur moi tu peux![]()
kamisol a écrit :kst64 a écrit : Zero problème, en realité on va dire que j'ai semé ce post pour récolter un tollé géneral, et ca marcheJe suis content
Non je rigole je ne suis pas du tout un qui critique pour critiquer , tu n'as qu'a voir mes autres interventions sur le forum.
Moi non plus je n'ai ni l'envie ni le cerveau nécessaire de faire un site web, ni meme un blog !!
J'ai deja fait un site (meme 2) mais j'y etais obligé et ca ma saoulé
Voila alors t'inquiete pas et si tu veux t'enerver sur moi tu peux![]()
HuHu![]()
On va dire que j'ai "l'enervement facile" et que quand ca me plait pas, j'essaie de le faire signaler
En tant que fainéants partochards on devrait pas se faire la gue-guerre ( désolé j'ai juste un coup de sang )
Et on enterre une hache de guerre, une !
kamisol a écrit :kst64 a écrit :T'as raison ma Brenda!!
Serait-ce une référence à cette pub Ô combien excellente sur le couple de pov' richards qui savent plus quoi faire de leur argent ?![]()
![]()
![]()
![]()
emmelimelo a écrit :Je veux pas vous vexer, mais je trouve que vos blogs sont tous aussi inutiles les uns que les autres. Il y en a pas un qui fait preuve d'originalité..c'est navrant!!
)kst64 a écrit : Mon grand ami Kamisol repart sur le sentier de la guerre. Kst64 oeil perçant est à tes côtés