Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Les Bêtises En Colo

Bienvenue au PUB !! ouvert par lakotas 18 messages 347 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Voilà c'est les vacances, alors suite au sujet consacré aux bétises au collège, je propose d'ouvrir un sujet consacré aux bêtises en colonie de vacances ! :hammer:
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

:D bien vu!

aux vieilles charrues (eh oui, encore ma colo itinérante festivals ^^) trois mecs était déchirés et tenaient dans le même blouson, l'un derriere l'autre du genre je te serre la main tappe m'en 15 ^^

sous l'oeil des monos, mon pote etmoi avons baissé le froc du dernier

ils ont mis 40min a le remmetre sans quitter le blouson :bravo:

:-|
félicitation ! vous savez lire ! ^^
http://jeunemaispascon57.skyrock.com/ blog de culture et d'engagement !
merci pour les commentaires ;)
_maximus_
_maximus_

Artiste en devenir

Petit tabber

464 messages

Poudre de piment dans dans la bouteil de coca d'un mono detestable :-|
Il parait qu'il était de la meme couleur que l'étiquette de sa bouteille :-P
http://wildspoons.free.fr
Les Marmottes Au Pouvoir !!!
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

_maximus_ a écrit :Poudre de piment dans dans la bouteil de coca d'un mono detestable :-|
Il parait qu'il était de la meme couleur que l'étiquette de sa bouteille :-P

ptdr :bravo: :hammer: :maitre: :-|

il y a aussi le coup de verser un peu d'eau sur la chaise, a la cantine quand la personne n'est pas la

c'est sympa quandelle reviend

:D
membre_supprimé
membre_supprimé
nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage :-|
j'aime la musique,mes potes,la basse,ma basse,mon amplis,partoch,l'ordi mais toi je ne taime pas mouhahahhaha
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

andreas bass a écrit :nous on a faillit le faire mais on ne l'as pas fait

pendant que qu'elqu'un dort tu lui mets du dentifrice sur la main et tu lui chatouille le visage il vas naivement se gratter et s'étaler une bonne dose de dentifrice sur le visage :-|

ou avec de la mousse a raser^^

toi, t'as regardé "les petits champions", non?
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Arg je suis animateur en ce moment donc calmez vous... nous on morfle....
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)

Allez, pour la bonne cause, cliquez là... merci... http://parey-city.antiville.fr/ a
membre_supprimé
membre_supprimé
non méme pas c'est un pote qui nous avez dit de faire sa mais le truc c'est que nous on a 13 ans donc la mosse a raser on se balade pas trop avec^^ donc le dentifrice c'est mieu parce que sa cole ... tendit que la mousse a raser c'est fait pour étre sur la téte donc c'est moins marent
j'aime la musique,mes potes,la basse,ma basse,mon amplis,partoch,l'ordi mais toi je ne taime pas mouhahahhaha
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57

Pilier de Forum

Tabber motivé

1 386 messages

somalien a écrit :Arg je suis animateur en ce moment donc calmez vous... nous on morfle....

t'inquietes pas, dans 2ans et 11jours je serais en age de passer mon bafa, dés lors je te serais solidaire
:D
membre_supprimé
membre_supprimé
Nous c'était à un stage de hand avec des potes y nous avait mis chez les -16 parce qu'on voulait être tout les trois ensemble et dans la chambre avec nous y'avait un -16 (trés sympa d'ailleurs) mais les potes qu'il avait au stage était vraiment chiant, du coup on a foutu du dentifrice dans leur jus d'orange (y'a un pote qui voulait uriner dedans mais il l'a pas fait, heureusement d'ailleurs)
Je suis le cavalier de l'ombre, j'erre sur les chemins perdus de la composition et quand j'en ressortirais l'humanité verra ce qu'elle craint le plus: son reflet, Vaste étendu de Corruption.
membre_supprimé
membre_supprimé
koyaanisqatsi57 a écrit :

non je crois qu'il a regardé les 4 fantastiques :-|
adoptez la noix dcoco attituuuude!
membre_supprimé
membre_supprimé
darkal a écrit :Nous c'était à un stage de hand avec des potes y nous avait mis chez les -16 parce qu'on voulait être tout les trois ensemble et dans la chambre avec nous y'avait un -16 (trés sympa d'ailleurs) mais les potes qu'il avait au stage était vraiment chiant, du coup on a foutu du dentifrice dans leur jus d'orange (y'a un pote qui voulait uriner dedans mais il l'a pas fait, heureusement d'ailleurs)

sals gosses! moi, jsui de tout coeur avec les monos, j'ai jamais été du genre à foutre le bordel
un jour ils vous attacheront à un piquet et vous laisseront attachés toute la nuit, ca vous fera les pieds :-|
adoptez la noix dcoco attituuuude!
membre_supprimé
membre_supprimé
axehellmagus a écrit :

ba non je il etais au cinéma quand on nous avait sorti sa et puis je l'avais pas vu
j'aime la musique,mes potes,la basse,ma basse,mon amplis,partoch,l'ordi mais toi je ne taime pas mouhahahaha
membre_supprimé
membre_supprimé
axehellmagus a écrit :

c'est exactement ce que j'allais dire !!!
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai un pote qui a bosser comme mono y'a pas longtemps.
Il m'a appris la chasse au Dahut. Le Dahut est un animal boiteux et trés agressifs qui mange les enfants. Donc le truc c'est de raconter l'histoire du Dahut a des petiots, de les amener dans la forêt la nuit, de leur dire de choper le Dahut et de les laisser seul dans la forêt. Aprés lui il les chopent un par un en boitant.
C'est sala*d quand même.
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
Répondre à ce sujet