Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider en me disant comment jouer la 5eme ligne de cette partition ?
Je m'y perds avec tous les chiffres et je ne sais pas quoi jouer combien de fois ?! Merci à vous Forum Solfège ouvert par tazeh 12 messages 187 vues
Je m'y perds avec tous les chiffres et je ne sais pas quoi jouer combien de fois ?! Merci à vous
et
que tu vois sur ta parition sont se qu'on appelle des barres de reprises. Quand aucun chiffre n'est indiqué , tu dois simplement, une fois arrivé au
, reprendre au
.
indiguant 1,2,3, et après ta barre de reprise, on retrouve cette même
avec au dessus le 4. honnie a écrit :Alors en fait les signeset
que tu vois sur ta parition sont se qu'on appelle des barres de reprises. Quand aucun chiffre n'est indiqué , tu dois simplement, une fois arrivé au
, reprendre au
.
Hors ici, tu as en plus une notation chiffré au dessus de la dernière mesure avant ta barre, celle ci est recouverte d'uneindiguant 1,2,3, et après ta barre de reprise, on retrouve cette même
avec au dessus le 4.
Cela signifie que tu dois jouer 4 fois ce qui est indiqué ligne 5 , les 3 premières fois en incluant la partie situé sous le "1,2,3" (et pas celle sous le 4) et la 4eme fois , en sautant la partie "1,2,3" et en jouant uniquement celle sous le 4.
c'est pas très clair , si ?![]()
la 4ème fois, tu ne joues que 3 premières mesures et tu passes directement à la mesure marquée "4" et tu continues le morceau.