bonsoir je suis nouveau dans le forum alr commme dirais Mick jagger dans sympathy for the devil
"Please allow me to introduce myself. Im a man of wealth and taste""
je debute a la guitar et je m'extasie devant chaque note que jarrive a jouer

cependant je suis confronter a une sitaution dans laquelle je vous demade de m'apporter vos reponse grace a votre experience!
tous bon guitariste qui ce respecte a au moin essayer de chanter une fois lorcequ'il joue,
et pour moi sa sonne tellement faux que s'en est devenue meprisable

mais je me console en jouant plus au moin correctement mes musiques preferé cependant à force de voir autaun d'artiste dans mon entourage et meme au sein de ma propre famille qui chante tellement bien a en captivé plus d'un je veux persisté jusqu'au jour ou j'y arriverais je l'espere

mais je vous demande ce ci: je ne prend pas de cours et je ne le ferais pas, jai envie d'essayer encore et encore jusqua trouver tout seule ma gamme mais pensez vous qu'il faut le talent ou du moin ce petit plus qu'on a a la naissance pour aprendre reelment a chanter??? je vous demande de repondre avec autan de franchise et de reflexion pour que vos reponse soit pertinante et qui sait eclairé d'autre qui ce cherche dans ce monde bien beau de la musique