Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

LE RETOUR !!!!

Forum Fans ouvert par grateur182 43 messages 2 004 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai lu dans wilkipedia(donc c'est pas des betises!) que marc et tom se sont réconcilier et qu'un nouvel album est prévu pour novembre 2007 !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est tom qui l'aurait dit dans un interview .

j'esper que c'est vrai !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Si c'est vrai c'est la classe , peut etre que Tom veut retrouver le succes^^Vu que Angels And Airwaves ne cartonne pas,en tout cas pas en europe.Mais la séparation etait ossi due au faite que tom n'aimait plus le style musical de blink.Cela va t-il etre un retour au source ou du trash metal :-| ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
nooooon ca serait enorme !!!!!!!!! :D
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive :D
flandwich
flandwich

Artiste en devenir

Petit tabber

489 messages

Wikipédia ne dit pas que des trucs vrais! :-(

"Un projet d'encyclopédie libre et écrite coopérativement. De multiples articles écrits par des éditeurs bénévoles et revus à tout moment par la communauté"
Tu peux lire ca comme description du site,donc si tu comprends comme moi tu peux mettre en ligne sur ce site des pures spéculations qui ne sont pas fondées...

Si tu trouves l'interview ou il le dit d'accord,mais sinon moi j'y crois pas trop...wait and see! :$
Certaines choses changent et d'autres ne changent pas(Matrix)...profond non?
membre_supprimé
membre_supprimé
l'interview,sa s'est passé a la radio donc sa m'etonerait que je le trouve,mais je vais chercher!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour être precis, dans le mouv'
x = clapton + page + hendrix
x = moi !!!
téodo
téodo

Petit causeur

Petit tabber

45 messages

Si c'est vrai , ce serait vraiment trop cool^^ :D d'accord avec toi ptidoudou !
membre_supprimé
membre_supprimé
oé trop bien alé voir dans wikipedia é vous veré ce qui a de marquer.tceu tout le monde
membre_supprimé
membre_supprimé
[quote='grateur182']J'ai lu dans wilkipedia(donc c'est pas des betises!)[quote]

MDR.

elvis va faire un concert en septembre à l'olympia.mais c'est vrai,vous dis-je,c'est marqué sur wikipedia!
membre_supprimé
membre_supprimé
rooh lala tout de suite ... puis on a dit que c'était dans une interview sur le mouv' .. elvis passe plus sur le mouv' pour des interviews depuis un bout de temps non ? :D
vous avez dit anti-douée ? attendez .. j'arrive :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Il me font vraiment marrer blink! ce serais super si il refaisait un album.
membre_supprimé
membre_supprimé
OAUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si blink se reforme je pleure de joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
bah pour tout vous dire les enfant j'ai entendu l'interview donc bon a mon avis enfin sa serai con que tom delonge mente
membre_supprimé
membre_supprimé
lol y vont avoir 14 000 groupe chacun
Répondre à ce sujet