Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le métal...

Forum Fans ouvert par "casa psycho" 25 messages 438 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
... japonais il y en a qui écoute? parsqu'il me semble qu'il y en a pas beaucoup qui connaisse ou qui aime :$
par exemple: kagerou ou dir en grey!! les mieux!!! :love:
vive le métal nippon!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
il me semble que ce sujet devrait plutôt etre dans le forum fan... :$
"Une part d'ange, une part d'démon_le total de ma somme : _l'homme, dans toute sa splendeur"
"J'peux pas trahir mes idéaux_Juste pour que chacun me trouve beau"
membre_supprimé
membre_supprimé
LOl oui j'y ai pensé mais y m'on dit " bla bla allez dans la rubrique artiste cliquez dessus et..." et j'ai pas trouver d'artiste japonais donc j'm suis dit qu'aprés ça le mieux c'est le pub! en plus je suis inscrite sur le forum depuis pas longtemps donc voilà... désolée :$ si c'est pas là ou y faut mais bon...
vive le métal nippon!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Le métal japonais il doit étre trés trés bien parceque t'as qu'a voir dans le dernier samourai bin ils ont des sabres achement dur !
Désolé ...
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !a
membre_supprimé
membre_supprimé
LOL nan mais sérieusement, personne ne connais? pourtant ils sont super bon!!!
enfin si personne ne connais...
vive le métal nippon!!!!
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

Dir en grey je connais, mais en métal japonais je préfère Kadenza....
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
membre_supprimé
membre_supprimé
ouff il u en a bien qui connisse! bon bin moi je trouve que dir en grey tue tout!!! en plus en concert le chanteur a trop la classe, i dance et tout et tout, et moi je trouve ça hummmmm super!
vive le métal nippon!!!!
somalien
somalien

God of Partoch

Petit tabber

8 914 messages

j'aime pas trop leur look au Dir en grey... et de toute façon dans un groupe c'est la musique qu'il faut apprécier pas leur "show" sur scène même s'il y en a qui en font des bien...je ense qu'il y a mieux en métal japonais que Dir en Grey mais je connais pas beaucoup de groupe japonais à part Kadenza, x-Japan, Saigan Terror et Ayumi Hamasaki... je préfère le grindcore et le punk...
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
membre_supprimé
membre_supprimé
j'aime bien, mais les voix m'enervent :D
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je vais pas dire que le show qui font c'est plus important surtout que quand j'écoute j'y vois pas... aprés si la voie elle est pas mal ( the final par ex), bon la langue ça fait bizard mais je trouve que ça va bien avec le reste... c'est pas pire que l'allemand ( la comparaison qui tuuuue) :hammer: !! (mais quand le chanteur fait un remixe de la dance du ventre sur scène et bin j'apprécie :D ).

Et pis leur style d'habit... bin c'est pas pire que tokyo hotel... eux c'est horrib', surtout le chanteur :-( . Les métaleux japonais, bin ils ont 1 style plus... japonais quoi!!!
vive le métal nippon!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
x japan font des melodies a pleurer

j'crois me souvenir que cette chanson est en memoire d'un membre du groupe qui est parti

http://youtube.com/watch?v=cnD5U8oLlow

edit: non c'est a la memoire de son pere
image expirée
aria35
aria35

Au Hit Parade

1 589 messages

en tout cas ca vaut po un bon bol de riz :D
30 ans c'est po la mer a boire
membre_supprimé
membre_supprimé
méchant nnna :-| moi j'aime bien alors m'en fout...
vive le métal nippon!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
bea moi le visual key c'est pas trop mon truc mais bon sa me dérange pas d'écouter.
image expirée
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je parle musique, je parle pas de leur style manga ( que je n'aime pas beaucoup ) , ni de leur show ... moi perso je les trouve pas pire que les nouveaux de la scène francaise ... bien au contraire !!!!! :D
acid'dream
mieux vaut être con et le savoir , plutot que lourd et ne pas le remarquer!!!!
vive MCS !!!!
Répondre à ce sujet