Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le futur Hendrix

Bienvenue au PUB !! ouvert par 7ender 22 messages 462 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
respect... :maitre:

ca à l'air si simple pour lui, tu le vois qui joue avec le manton posé sur la corne de la guitare...

déogouté 8(

:maitre: :maitre: :maitre: :bravo:
un sushi, deux sushi, trois petits sushi {n8}
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Il y a aussi l'intro à la guitare sèche : http://youtube.com/watch?v=KuSihWz7LlQ

Bon, ce gosse est impressionnant, rien à dire. La seule chose qui me dérange, c'est son regard triste et vide (un peu comme les gymnastes roumaines il y a qq années). J'espère juste une chose : que son père ne le force pas à jouer.

Edit : ouaip, la tête de ce gosse me fait plus de peine qu'autre chose.

Voici des gosses qui ont l'air de s'amuser même si c'est moins impressionnant : http://www.youtube.com/watch?v=s_4aGXTHo7w
Président honoraire de la L.C.A.D. (Ligue Contre l'Accastillage Doré)
membre_supprimé
membre_supprimé
exe"llent avec le pikatchu sur le micro dans la seconde video :D

et la tite gaminne qui mime la guitare

trop fort :bravo:
un sushi, deux sushi, trois petits sushi {n8}
membre_supprimé
membre_supprimé
A mon avis si le gamin est triste c'est à cause du morceau qu'il joue. Jouer starway to heaven ça rend triste, il suffit de regarder quelques vidéos sur you tube pour le constater. Faut tellement de temps pour le bosser que quand tu connais le morceau tu l'as trop entendu. :D
dc.roko
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

J'espère que tu as raison. Mais on sent quand même le papa orgueilleux là-derrière. Je pense pas qu'à son âge, le gamin ait choisi tout seul ce morceau.

Maintenant, question virtuosité, il fait impression parce que sur Partoch, tous les gratteux se sont essayés à ce morceau mais ce n'est rien par rapport à ce que des 6/8 ans sont capables de faire au piano dans le répertoire classique.
degarmo
degarmo

Artiste en devenir

740 messages

bigbass a écrit :La seule chose qui me dérange, c'est son regard triste et vide (un peu comme les gymnastes roumaines il y a qq années). J'espère juste une chose : que son père ne le force pas à jouer.

C'est peut être la concentration qui lui fait faire ce genre de trogne. Moi j'ai la même bouille et les yeux hypra concentrés sur ces foutues cordes.... :D

Je viens juste de voir la fin de la vidéo, c'est vrai qu'il a un drôle de regard l'air de dire au paternel : alors c'est bon ou faut encore que je recouse 15 stairway... :-[

Pour ma part quand je finis le tiot bout que je sais faire, j'ai la banane. Fier du labeur accompli...
Opération : mindcrime
bigbass
bigbass

God of Partoch

8 083 messages

Sauf qu'il fait ça tellement facilement qu'il n'a même pas l'air d'avoir besoin de se concentrer. Il semble surtout s'ennuyer à mort. :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
Faisons une pétition pour défendre les gymnastes roumaines et les jeunes guitaristes en herbe tyrannisés par leurs parents musiciens. :D
dc.roko
membre_supprimé
membre_supprimé
en tout cas il m'a donné envi d'apprendre cette chanson
image expirée
Répondre à ce sujet