donc voilà j'apprend seul avec les tablatures et j'avance à grand pas je commence même à composer mais pas de longs morceaux par contre ! Et vous donc ?
membre_supprimé
Voilà, sujet tout bête :p quel à été le déclic qui vous à faire dire "demain je m'achète du matos et je m'y mets!" et quelle à été votre méthode d'apprentissage ? En ce qui me concerne c'est quand j'ai réussi à sauté du haut de mes 6 ans sur le placard de mon grand frère et que j'ai touché du bout de mes petits doigts Bleach de Nirvana :p je sais pas pourquoi mais ca m'a plu je me suis senti transporté vers des sentiments que dans ce moment j'arrivais pas à exprimer et depuis voilà 12 ans que je passe pas un jour sans au moins 2 heures de musiques minimum (c'est le quota) mais le déclic pour jouer et venu plus tard, y'a seulement 1 an et demi environ je me suis dit "bof ca doit pas bien être compliqué" et j'avais tord lol parce que j'ai aucunes bases de solfèges à part quelques notes que je sais lire grâce au religieux cours de flûte de mon collège
donc voilà j'apprend seul avec les tablatures et j'avance à grand pas je commence même à composer mais pas de longs morceaux par contre ! Et vous donc ?
donc voilà j'apprend seul avec les tablatures et j'avance à grand pas je commence même à composer mais pas de longs morceaux par contre ! Et vous donc ?Look thought into my things
mais en plus ,il m'a donné envie de me mettre a jouer de la gratte...mais suis paresseuse......j'en joue mais bon...et ma technique,c'est de prendre des cours avec un prof....