Perso je ne conseille vraiment pas

Un prof pourra énormément t'aider, ça fait plus de 5-6 ans que je fais du piano, j'ai même sauté 1 année à chaque examen que j'ai fait et aujourd'hui mon prof reste toujours indispensable, tu arriveras peut-être à bien improviser etc... Mais sans prof tu verras et entendras mal tes fautes (minuscules ou grands) que tu fais...
Perso, je ne conseille vraiment pas...
Perso, je ne conseille pas non plus les méthodes... je les ai toujours trouvé incompréhensible...
Alors vraiment moi je te conseille vraiment un prof et pour faire du piano (qui est pour moi, un instrument plus dur que la guitare vu que j'en fais aussi) je te recommande encore plus un prof!!!
Il n'y a pas que ça, il faut aussi un bon piano car quant moi je m'entraîne chez moi, il y a des fautes que j'entends mal et surtout c'est la régularité des nuances qui posent un gros problème!!! En jouant à la maison, j'ai l'impression que mes nuances sont réguliers et justes mais quant je vais à mon cours et que je joue sur le piano à queue de la salle... PAF!!!

on remarque tout de suite les fautes et l'irrégularité...
Perso, moi je ne recommande vraiment pas... Si tu veux trouver la passion dans le piano, rien ne vaut un prof