En tant qu'étudiant (mais en lycée pro) il y'a des moments de regret énorme ! Car j'ai souvent l'impression que les groupes "Ados" tournent avec des gens entrain de faire des études générales. Je change complètement de sujet et je n'ai rien contre les gens en général ou lycée pro
Seulement c'est juste un aperçut de la vie de tout les jours. Ou bien ce n'est peut être que dans mon entourage sur Bordeaux. Dans tout les cas, c'est bien dommage que la musique s'étende plus au niveau des lycées généraux qu'en lycée pro. On est pourtant tous pareil et il y'a même parfois (mais c'est malheureusement rare) de très bons musiciens en lycée pro Dommage... !
Personnellement j'en ai rien à fo*tre que le mec(ou la fille soyons bien d'accord)soit en lycée pro,général ou fasse autre chose du moment que c'est un bon musicien
Après,tu as sans doute raison,
mais ça fait partie de notre ânerie
"Musis is The Best"
le reste on verra après
J-2 avant les résultats
Guitariste cherche groupe de Blues/Rock/Hard-Rock dans le 54
Allez-y,c'est gratuit!
Personnellement je sens bien le 5 en allemand, 8 en histoire et en littérature, autours de 10 en philo, un peu plus de 10 en anglais et 13 en math... Ce qui me donne mon bac de justesse ! ^^'