Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

le BAC !!

Bienvenue au PUB !! ouvert par fae666 651 messages 7 335 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
oh,mais si tu le sais!

Ai foi BB!
Guitariste cherche groupe de Blues/Rock/Hard-Rock dans le 54
Allez-y,c'est gratuit!
membre_supprimé
membre_supprimé
Bah nan j'le sais pas par contre c'que j'sais c'est que si j'ai mon bac, ce sera un MIRACLE !!! :D

Hallelujah {n8}
CelLa vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
membre_supprimé
membre_supprimé
Y'a une grosse différence entre foie et foi ... :D
Demain j'ai fini le bac ... j'ai pas envie de me lever ...
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé.
www.myspace.com/mortalkannetoncrew
aa
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est rectifié,
mais BB avait compris!

Guitariste cherche groupe de Blues/Rock/Hard-Rock dans le 54
Allez-y,c'est gratuit!
membre_supprimé
membre_supprimé
Même si on parle à l'envers, bah nous on s'comprends :-P
CelLa vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
membre_supprimé
membre_supprimé
Nieuuuh la même phrase ! :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi j'ai terminé, j'ai passé l'oral de français cet aprem :bond:

ca c'est assez bien passé, je suis tombé sur un texte assez facil et j'ai bien répondu à l'entretien (enfin je crois :D )
Reste plus qu'a attendre le 10 pour les résultats :$
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Mouhahaha! On l'aura tous !
frakamoi
frakamoi

Artiste motivé

207 messages

Tout le monde a le bac à par un blaireau qui oublie de venir à l'épreuve ou qui se débrouille pour se taper un 6/20 ... Ce qu'il faut viser c'est pas le 10, mais la mention !

Moi j'ai passé l'écrit de français et je passe l'oral le 2 ... les derniers passent le 8 !!!
C'est vachement retardé dans la région de Toulouse ...

Enfin bref mon écrit c'est super bien passé :)
Et je suis confiant pour l'oral !
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est retardé pour tout le monde ;) y a pas qu'toulouse ! :p

Le bac c'est purement administratif :D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

Convertis: 1 -Poire
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben nan, moi je passe le 1er juillet et je suis le dernier a passer de mon bahut... (Ile De France...)
D'ailleurs je sens le texte bien méchant et les questions bien nazes... J'ai 14 de moyenne en Français sur l'année et je vais même pas avoir la moyenne sur l'ensemble des 2 épreuves -_- (vu comment j'ai "géré" l'écrit...)
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu l'auras ton bac tkt !! :D C'est moi qui t'le dit ! Si moi j'ai eu mon bac de français et de SVT l'année derniere (et Dieu sait quelle cas sociale je suis) j'me fais pas d'soucis pour toi !
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.

rock'n'pig
rock'n'pig

Artiste très motivé

396 messages

Bon bah moi j'vous rejoins ^^ j'attend les résultats avec impatience... mais j'éspère pas grand-chose :-[
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Et bah comme ça on est 2 ...

Répondre à ce sujet